“Bonne bouffe dans une ambiance relax!” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
1049 Valiquette, Sainte-Adele, Québec J8B 2M4, Canada
+1 450-745-1566
Site Web
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Sainte-Adèle
“Bonne bouffe dans une ambiance relax!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jean-Marc au fournaux et Lucie au service font une équipe formidable pour nous faire pleinement apprécier ce resto fort sympathique! Menu varié, plats bien cuisinés et bien présentés.
Toutes les occasions sont bonnes pour aller manger au Bistro Lounge Garçons!.

• Visité en mai 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci....
Votre plaisir est notre plaisir....
À bientôt !!!

Montréal, Canada
“une expérience culinaire en or!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cette endroit est tout simplement délectable. Un 5 services qui était inclus avec notre séjour au Spa Beaux Rèves!
Tellement bon que nous sommes retourné diner le dimanche en partant! Tout était vraiment bon et le service 5 sur 5!!! Les serveuses étaient très à l'écoute, le cuisinier vient vous jaser pour voir si tout est parfait. Pas trop de table, beau décor! Encore et encore!

Visité en mai 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci à vous !
Ce fut un plaisir de vous accueillir....
À la prochaine....
Longueuil, Canada
“Succulent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De A à Z !! tout étais excellent...la nourriture, le service, l'ambiance même le café filtre !!!!! un mélange personnel à eux d'une brûlerie du coin! Délicieux ! Ca vaut le déplacement a 100% vaut propablement mieux réservé car +/- 40 places. A noter sur votre liste si jamais vous passez a Sainte Adèle!

Visité en mai 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci et au plaisir de vous revoir bientôt !!!
L'Équipe des GARÇONS !
Montréal, Canada
“Service et repas impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai été tout simplement surpris de la qualité de la nourriture ainsi que du service. Je conseil ce restaurant à tous ceux qui passent par la ville de Ste-Adèle.

Visité en avril 2014
Merci !
Montréal, Canada
“Repas et services excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons très bien mangé! Tout était parfait!! L'endroit était propre et design, le service impeccable et la nourriture sublime. Nous conseillons ce restaurant sans hésiter!

Visité en avril 2014
Merci !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ? Partagez vos expériences !