“Excellente table de la région”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
“Excellente table de la région”
Avis écrit le 9 août 2014

Un détour à faire absolument si vos vacances se déroulent dans les parages.
Les plats basiques de cuisine française sont magnifiquement préparés avec des saveurs et des petites touches québécoises. Un régal des papilles pour un excellent rapport qualité-prix.
Accueil et service irréprochables.

• Visité en août 2014

Montréal
“DÉLICIEUX !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Délicieux restaurant avec une grande variété de mets ! Tout est bon de l'entrée au dessert. Le service est rapide et courtois ! L'ambiance est moderne et agréable ! Les prix sont raisonnables pour la qualité de l'expérience. Une belle découverte !

Visité en février 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Très bonne bouffe!!!!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Le saumon poché est fondant, un vrai délice!!!!! La mousse thon et avoca est sublime!!!!! Petit resto sympa!!!! Très bon service!!!!!

Visité en mai 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

C'est toujours un grand plaisir de savoir que l'on procure du bonheur autour de nous...

À la prochaine....

L'Équipe des GARÇONS !
Sainte Agathe des Monts, Canada
“tres bon restaurant a sainte-adele dans les laurentides”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes alles le 1 juin pour notre anniversaire de mariage personnel tres sympatique notre serveuse Lulu B. tres chaleureuse le menu nous a été explique a la perfection. Tres grand choix sur la table d'hote tres bonne nourriture nous avons meme eu droit a une attention speciale au dessert pour notre anniversaire un endroit a retourner avec plaisir.

• Visité en juin 2014
C'est très gentil de nous avoir choisit pour votre Anniversaire.
C'est tout un honneur !
En effet , nous sommes très heureux d'avoir Lulu B au sein de notre équipe...

À très bientôt...
Les GARÇONS et leurs filles !!!
Yamachiche, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 1 juin 2014

Tout était vraiment très bon et le service très chaleureux !!:)
Le tartare de boeuf est à découvrir !:)
MIAM

• Visité en juin 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci !
C'est très gentil et en effet les Tartares (entre autres) sont très populaires...
Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres merveilles...
Les GARÇONS !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?