“Mmmmm”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

J'ai été réellement surpris du service et de l'accueil que les l'équipe nous a donné. La bouffe étais vraiment succulentes. Je me suis bien amuser avec ma copine. Nous avons prit le désert et un expresso au lounge. Un atmosphère tres relaxant et chaleureux. Je vous le conseil fortement.
Signé ..... Cridex

Avis publié : 9 août 2014

Un détour à faire absolument si vos vacances se déroulent dans les parages.
Les plats basiques de cuisine française sont magnifiquement préparés avec des saveurs et des petites touches québécoises. Un régal des papilles pour un excellent rapport qualité-prix.
Accueil et service irréprochables.

Avis publié : 16 juillet 2014

Délicieux restaurant avec une grande variété de mets ! Tout est bon de l'entrée au dessert. Le service est rapide et courtois ! L'ambiance est moderne et agréable ! Les prix sont raisonnables pour la qualité de l'expérience. Une belle découverte !

Avis publié : 14 juin 2014

Le saumon poché est fondant, un vrai délice!!!!! La mousse thon et avoca est sublime!!!!! Petit resto sympa!!!! Très bon service!!!!!

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

C'est toujours un grand plaisir de savoir que l'on procure du bonheur autour de nous...

À la prochaine....

L'Équipe des GARÇONS !

Avis publié : 2 juin 2014

Nous y sommes alles le 1 juin pour notre anniversaire de mariage personnel tres sympatique notre serveuse Lulu B. tres chaleureuse le menu nous a été explique a la perfection. Tres grand choix sur la table d'hote tres bonne nourriture nous avons meme eu droit a une attention speciale au dessert pour notre anniversaire un endroit a retourner avec plaisir.

C'est très gentil de nous avoir choisit pour votre Anniversaire.
C'est tout un honneur !
En effet , nous sommes très heureux d'avoir Lulu B au sein de notre équipe...

À très bientôt...
Les GARÇONS et leurs filles !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?