“Toujours constant et délicieux”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Avis publié : 28 juin 2018

À toutes les fois ou je suis allée aux Garçons, la qualité et le goût reste au rendez-vous. Les tartares de boeuf, de canard et de saumon sont exquis, les meilleurs dans les Laurentides ! Bravo à vous !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2018

Pas évident de trouver des petits restos qui offre un menu aussi riche en saveurs dans les Laurentides. Le service est amical et invitant. Le tartare en entrée est excellent, la présentation des plats est exquise, la sélection de vin est sans reproches -- le tout à un prix très raisonnable. Une deuxième visite s'impose. Merci pour la belle soirée.

Avis publié : 5 mai 2018

Un menu recherché expliqué avec Savoir Faire qui nous donne l'eau à la bouche!
Tarte de gésiers de canard confit excellent, tout autant que le boudin noir à la sauce aux pommes, hâte d'y retourner pour goûter à tout!

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Parlons sérieusement!! C’est vraiment bon, ils sont vraiment gentils!!! Petite endroit, sans prétention, confortable comme mon salon un samedi soir. Première fois: le pavé de morue... en haut de mes attentes, je m’attendais pas à ça!! 2e fois jarret d’agneau, classique, parfait. Maintenant les 2 gars qui gère ça sont vraiment mais vraiment sympathique. 1 point négatif, c’est juste loin de chez nous

Avis publié : 22 janvier 2018

Un très bel accueil
Un service impeccable
Des plats savoureux
À essayer, vous ne serez pas déçu.
Nous avons passé une magnifique soirée et nous nous proposons de retourner à ce restaurant bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?