“Perfection!”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

WoW mais quelle belle découverte! La meilleure pieuvre que j’ai mangé de ma vie. Viandes cuites à point , accord mets et vin exquis sous les recommandations de notre serveur et rapport qualité/prix honnête. Définitivement notre nouveau restaurant favori

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018

Excellent service, notre serveuse (Kim) était très gentille et attentionné. La nourriture était excellente, l'entrée au fromage de chèvre avec la salade vinaigrette à l'érable, un délice. Pour les plats principaux, ma conjointe y est allé pour le steak-frite (cuisson parfaite) et moi le steak de thon excellent. Nous y retournerons sans hésitation à notre retour dans la région, excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 27 août 2018

Demeurant dans la même ville, il est facile pour nous de décider à la dernière minute d’y aller, surtout la semaine, les fins de semaine il est préférable de réserver. Excellent foie etc.

Avis publié : 20 août 2018

Dès la réservation téléphonique, j'ai deviné que nous serions comblés. L'accueil, la terrasse, le service discret, attentionné et professionnel, le choix des vins et les suggestions, le menu et les explications, le repas... tout nous a plu!

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Par une belle soirée sur le terrasse nous avons apprécié le service courtois et un excellent repas. L’entrée de hareng était superbe et le thon bien présenté avec dés herbes mettant en valeur le plat. Un vin italien bio a complété le tout. Et cela a un prix très raisonnable.

On y retournera

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?