“Délicieux et très abordable!”

Aux Deux Oliviers
Classé n° 30 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

La cuisson du jarret d'agneau était impeccable. L'escalope de veau était très tendre en bouche. Le potage était agréablement relevé. Les pâtes délicieuses. Le tiramisu était parfait. Le prix de la table d'hôte est très honnête et en plus, nous pouvons y apporter notre vin. L'endroit est chaleureux et sympathique. Le personnel est très courtois et serviable. Nous avons eu une très agréable soirée entre amis à ce resto. Nous y retournerons, c'est certain!

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance un peu tamisée. La nourriture est très bonne !
J'ai juste trouvé que la personne qui nous servait était un tout petit peu trop insistante pour qu'on prenne la table d'hôte (le menu complet) qui finalement, n'est pas si intéressant que cela niveau prix.
Et j'aurais souhaité que le dessert choisi (le gâteau aux 3 chocolats, délicieux !) soit servi en quantité un peu plus importante (j'avais une petite tranche dans l'assiette).
Mais je ne regrette pas du tout, c'était vraiment un très bon repas !!!

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passés le week-end dans les Laurentides er nous avons découvert Les Deux Oliviers, excellent de l'entrée au dessert , belle place près du foyer et excellent service. On apporte notre vin et je suis assez difficile mais très bon et pas cher.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes des habitués de ce resto et y sommes allés un bonne douzaine de fois depuis un an et demi, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle, le prix de la table d'hôte est très raisonnable, le hic, c'est toujours le service. Nancy la proprio est gentille et attentionnée, mais les serveuses et serveurs sont médiocres. Nous y sommes allés hier et aussi il y a trois semaines, et nous nous faisons constamment bousculer pour finir et payer. Ont dirais que ce resto mettent leurs clients dehors à 21h30. Ceci m'irrite au plus haut point, difficile de dire que c'est accueillant. Cependant, si vous mangez tôt et quittez avant 21h30, c'est un bon endroit. Comptez $30 par personne taxes incluse.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous allons souvent a ce restaurant et la cuisine est toujours excellente l'osso bucco est un pur delice tant qu'au escalopes de veau elles sont d'une tendrete exceptionnelle et les sauces qui les accompagnent sont a faire rever. Nous y allons aussi souvent que possible et un plus on apporte notre vin.

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Oliviers ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Aux Deux Oliviers ?