“Nourriture excellente”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Je suis très heureuse de constater que la nourriture est excellente tout le mérite va a mon frère Francois qui est le chef cuisinier depuis au moins 20 ans, il est très rapide et très exgigent il faut que tout soit bien fait vite fait Bravo mon frere tu es le meilleur, continu a servir tes clients et leurs donner l'eau a la bouche avec tes belles assiettes.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous étions 3 personnes à manger dans ce resto de Sainte-Adèle. Les cotelesses d'agneau étaient cuites juste à point et tendre. Les pâtes aux fruits de mer étaient bien avec de belles grosses crevettes. La crème de carottes avait beaucoup de goût mais un petit peu trop salée. Le tiramisu était divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hummmmmmmm. Le personnel était gentil e attentionné.
Belle expérience!

Avis publié : 15 mars 2014

La cuisson du jarret d'agneau était impeccable. L'escalope de veau était très tendre en bouche. Le potage était agréablement relevé. Les pâtes délicieuses. Le tiramisu était parfait. Le prix de la table d'hôte est très honnête et en plus, nous pouvons y apporter notre vin. L'endroit est chaleureux et sympathique. Le personnel est très courtois et serviable. Nous avons eu une très agréable soirée entre amis à ce resto. Nous y retournerons, c'est certain!

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance un peu tamisée. La nourriture est très bonne !
J'ai juste trouvé que la personne qui nous servait était un tout petit peu trop insistante pour qu'on prenne la table d'hôte (le menu complet) qui finalement, n'est pas si intéressant que cela niveau prix.
Et j'aurais souhaité que le dessert choisi (le gâteau aux 3 chocolats, délicieux !) soit servi en quantité un peu plus importante (j'avais une petite tranche dans l'assiette).
Mais je ne regrette pas du tout, c'était vraiment un très bon repas !!!

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passés le week-end dans les Laurentides er nous avons découvert Les Deux Oliviers, excellent de l'entrée au dessert , belle place près du foyer et excellent service. On apporte notre vin et je suis assez difficile mais très bon et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Oliviers ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Aux Deux Oliviers ?