“Souper St-Valentin......”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2018

Très bel accueuil d'un gentil jeune homme Frank(il me semble)

Resto chaleureux ....belle ambiance !
Resto apportez votre vin ....

Nous avions choisi une table on a demandé de changer de place à cause de la chaleur , ce qui fut fait sans problème ..!

Il y avait un Monsieur qui chantait ( très bon..) très belle initiative pour ce soir de la St-Valentin.

Nous avions choisi deux plats différents , Pâtes Primavera et Pollo sauce champignons .....très bons et surtout très chaud ( ce qui est une très grande qualité et un must pour ma part...)

Notre serveur très gentil et attentionné ....

Nous ne connaissions pas ce resto et c'est certain que nous irons si nous retournons à Ste-adèle

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

Réservation faite pour 18h30. On arrive au resto, presque toutes les tables sont vides, et ils nous assignent une table tout près du bac à vaisselle sale à l'entrée de la cuisine.

Pas fort pas fort ! Je le mentionne à la placière qui nous place et elle nous dit qu'elle a des réservations pour les autres places...... Je lui mentionne que nous avions des réservations mais elle persiste. Comme nous sommes prêts à quitter, un serveur nous propose une très belle table loin du bac à vaisselle sale. Merci à toi !!!

Souper du réveillon, 50 $ pour le surf & turf (un ti bout de steak et 4 crevettes dans une sauce orangée, çà fit pas) pas fort pas fort...

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous étions un groupe de 25 pour notre “party de Noël”, nous avions une salle à nous, notre propre musique. Le service était super, la bouffe aussi, personne avait rien a dire contre la bouffe! Ce que nous avons apprécié le plus est que le resto était fermé et nous attendions Nez Rouge....jusqu’à 1h30, mais aucune pression pour partir. C’était génial! Une super soirée. Merci à vous!

Avis publié : 25 novembre 2017

nourriture excellente escalope de veau délicieuse, et excellent plat de calamar
service hors pair. et des prix qui sont abordables surtout avec apport. votre vin.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Musique live et bonne bouffe, le jarret d'agneau excellent.table d'hôte intéressante et en plus on apporte notre vin

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Oliviers ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Aux Deux Oliviers ?