“Un endroit charmant...”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Côté Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Adele.
Villa Côté Sud
Laval, Canada
“Un endroit charmant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le week-end dernier, mon copain et moi avons séjourné dans cet endroit charmant. Quel agréable séjour! un hôte sympathique, un cuisinier hors pair et un site chaleureux, moderne et accueillant. Que demander de plus!

Je recommande à tous une escapade chez Villa Côté Sud.

P.S. Mes meilleurs oeufs brouillés à vie...loll

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à la Villa Côté Sud début octobre. Décor exceptionnel. Vue imprenable sur les collines aux riches couleurs d'automne entourant Ste-Adèle. Accueil chaleureux de notre sympathique hôte Gilbert. Chambre très propre. Bouffe excellente. Ambiance propice à la détente. Céline et Michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis allée à la Villa Côté Sud avec mon copain la fin de semaine passée et nous avons passé un excellent séjour. Les chambres étaient belles et confortable, le coin tranquille et la nourriture tout simplement succulente! C'est l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé, toutes catégories confondues. Et en plus, tout est concocté par Gilbert, notre hôte, très sympathique.

Je recommande fortement ce gite! Il faut cependant être à l'aise avec le fait de socialiser et de rencontrer des nouvelles personnes. L'endroit est petit et la formule du cocktail/souper nous amène à côtoyer les autres invités pendant la soirée.

Merci encore, Gilbert. Nous reviendrons assurément!

• Séjour du octobre 2013
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour très agréable à la Villa Côté Sud, un gîte tout à fait charmant, moderne et chaleureux à la fois. L’aménagement paysager, le décor, l’ambiance qui y règne, sans oublier les plats qu’on y propose, portent tous la signature d’un hôte hors pair, doté d’un souci du détail exceptionnel. Plaisir des sens assuré!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Belle place pleine de charme, entourée des montagnes avec un vue magnifique. service directement par le proprio qui en plus fait la bouffe de façon sublime, n'hésitez pas a prendre le forfait avec souper vous regretterez pas

• Séjour du juin 2013
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique, accueil, site, repas, chambre, piscine, spa tout est bien fait et nous fait sentir que nous sommes les bienvenue. Nous nous reprendrons pour un séjour dans la chambre avec porte patio et terrasse. Merci pour tout Gilbert.
Mado & Serge

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis allée à la Villa Côté Sud pour une nuit avec mon conjoint et un couple d'amis et n'ayant pas vu le site sur internet, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir ce paysage magnifique de même que la villa en elle-même: les chambres sont très jolies et d'une propreté remarquable, ce que j'ai d'ailleurs mentionné à notre charmant hôte Gilbert qui, bien qu'il soit discret, est très sympatique en plus d'être un excellent cuisinier car nous nous sommes régalés de tout ce qu'il nous a mijoté comme souper et petit déjeuner et ce, sans parler du spa, de la piscine et de la terrasse avec sa vue superbe... Nous y reviendrons car j'aimerais beaucoup revoir le paysage à l'automne et/ou à l'hiver... Merci Gilbert et à la prochaine!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont jolies et très propres mais il y en a une avec une porte fenêtre qui donne sur u...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 19 à Sainte-Adele
Gîte Pantoufles et Pamplemousse
Gîte Pantoufles et Pamplemousse
N° 2 sur 19 à Sainte-Adele

Vous connaissez Villa Côté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Villa Côté Sud

Établissement : Villa Côté Sud
Adresse: 1643 rue du Skieur, Sainte-Adele, Québec J8B 2Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Sainte-Adele