“Merveilleux séjour à la Villa”
Avis sur Villa Côté Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Adele.
Villa Côté Sud
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour à la Villa”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné à la Villa le dernier mercredi de février. Gilbert nous a accueilli avec gentillesse et bonne humeur, et nous a très bien conseillé sur les activités alentours. La décoration est superbe, la vue de la Suite du Jardin incroyable.
Le jacuzzi offre une vue imprenable!
Mention tout à fait spéciale pour le petit déjeuner : Gilbert cuisine avec coeur et raffinement de délicieuses assiettes qui feraient palir de jalousie bien des restaurateurs!

Je recommande chaudement la Villa Côté Sud, et espère y séjourner de nouveau aux beaux jours pour profiter de la piscine!

Astuce pour la chambre : La Suite du Jardin a une grande baie vitrée avec une superbe vue et une terrasse privée!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Superbe endroit chaleureux!! Très belle vue!! Les chambres son très propres et bien aménagées!! Que dire du déjeuner!!? Wow!! Gilbert l'hôte fait très bien son travail et est très accueillant! Merci encore

• Séjour du mars 2014
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 7 février 2014

Petit weekend en couple à la fin janvier... Nous avons été plus que surpris dès notre arrivé par un bel acceuil de notre hôte. Mais le plus impressionnant est la qualité des repas, qui sont faits avec attention et passion. Nous avons découvert à chacun des plats servis, un mariage de saveurs exquises. L'endroit est décoré avec goût par ce même artiste.

Un énorme merci à Gilbert, le propriétaire, pour un séjour inoubliable.

Vous ne serez pas déçus, je vous l'assure.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés, moi et mon conjoint, la fin de semaine du 25 janvier 2013 et ce fût vraiment agréable. Nous avions acheté le forfait sur promorabais. L'hôte , Gilbert, nous mets à l'aise dès le début. La chambre était super belle et propre. Assez grande aussi avec 2 petits fauteuils. Le souper était vraiment bon! Tout est fait maison. Nous avons bénéficié du SPA. Vraiment beau décor. Et que dire du déjeuner...vraiment bon! Bon week end à retourner c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite La Bastide. Cette chambre est la plus loin donc très tranquille.
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes arrivés 2 couples confiants d'avoir choisi un forfait qui serait agréable à en juger par le site internet. Nous sommes repartis déboussolés par la touche de bon goût de tous les aspects de notre séjour, d'ailleurs manifeste au premier contact du proprio Gilbert: globe-trotteur-concepteur-entrepreneur-artiste-décorateur-chef cuisinier émérite (ceci explique cela).
La devanture de bungalow dans la côte cache un hall sympathique qui s'ouvre sur une vitrine carte postale des Laurentides qui illumine la salle-à-manger adjacente "au coin pour jaser devant le foyer" (c'ta fret à -18°C à notre arrivée). La visite des 2 suites nous a fait regretter de n'y passer qu'une nuit par l'espace, l'emménagement moderne avec une touche ancienne dont on sent que chaque petit détail est pensé (comme une bouteille d'eau sur chaque table de chevet).
Les repas ont aussi été au-delà de nos attentes. Le souper nous offrait un choix de 3 mets sur potage suivit de salade, le tout précédé d'un délicieux cocktail du chef. Quant aux oeufs servis au déjeuner, nous en avons pris des photos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2014

escapade parfaite !!! service impeccable et chaleureux et que dire de la nourriture préparé par Gilbert....WOW..,
on avons jamais aussi bien mangé.L'endroit est magnifique et la vue a couper le souffle.Nous étions dans la suite du jardin et a notre prochain séjour (très bientôt) nous reprendrons cette superbe chambre. Un gros merci a Gilbert...un hôte génial.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont tres belles,mais la suite du jardin est magique.
Avis écrit le 17 janvier 2014

Points positifs :
Les chambres sont conformes aux photos et assez douillettes. Il y a une très jolie vue et une belle terrasse. Un bain tourbillon extérieur. Le petit déjeuner est excellent. Le propriétaire se fera un plaisir de discuter avec vous et de vous orienter pour votre séjour.
Points négatifs :
Je ne recommande vraiment pas la chambre Castello qui se trouve entre l’entrée et la salle de réception. Donc bonjour les odeurs lorsqu’il y a préparation des repas (cuisine juste a coté) et du bruit lorsque les gens entrent et sortent. Nous n’avons jamais reçu les cocktails de bienvenue qui étaient pourtant prévus dans notre forfait. Si vous ne choisissez pas de manger sur place (menu a 50$ par personne) vous aurez le plaisir de participer à l’ambiance générale depuis votre chambre car l’isolation est nulle et ce jusqu'à environ 11h du soir. Si vous comptiez ne pas partir trop tard le lendemain car vous souhaitez profiter de votre matinée, je vous averti qu’il vous faudra vous armer de patience car la préparation et le service du petit déjeuner sont assez long (normal le propriétaire est seul pour s’occuper de tout ca et il fait la conversation avec ces hôtes).
Notre séjour a la villa Coté Sud ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Nous regrettons surtout de ne pas avoir été orienté vers une autre chambre lorsque nous avons réservé par téléphone et que nous avions averti que nous ne participerions pas au repas du soir… dommage !

Astuce pour la chambre : Un vrai conseil si vous voune voulez pas sentir la préparation du repas ou les bruits de la salle de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
villacotesud, Owner de Villa Côté Sud, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir transmis vos commentaires et souligné les points positifs de votre séjour, par contre votre description de la suite Castello dresse un portrait plutôt dénigrant...

Malgré que cette suite soit adjacente a la cuisine elle est séparée d'un mur en pierres, et de l'extérieur l'activité est limité a certaine heures et toujours discrète afin de ne pas déranger les clients, il s'agit d'une maison d’hôte possédant 3 suites et non d'une salle de réception tel que vous laisser entendre.

La ventilation est habituellement en fonction dès que la cuisinière ou le four sont en opération,
l'odeur d'un pain frais sorti du four ne peut être si désagréable!

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le cocktail de bienvenue, il est servis entre 18 et 19 heures, vous étiez possiblement a l’extérieur, il me ferais plaisir de vous en servir lors d'une prochaine visite.

Pour ce qui est du déjeuner, je m’informe toujours auprès des clients de leur horaire et si il doivent quitter plus tôt, a ce moment là je m'adapte a la situation. Par contre la grande majorité préfère relaxer en matiné car il s'agit d'un déjeuner plutôt gourmand de type brunch et la préparation au moment du repas peut semblé lente pour certain et je m'en excuse si c’était le cas lors de votre visite.

Villa Côté Sud jouit d'une excellente réputation grâce a une clientèle que j'apprécie et reçoit avec passion. Je me fait donc un devoir afin que tout mes clients repartent comblés avec un sourire en me disant a la prochaine!
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Villa Côté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Villa Côté Sud

Établissement : Villa Côté Sud
Adresse: 1643 rue du Skieur, Sainte-Adele, Québec J8B 2Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele