“Excellent endroit ... Superbe séjour!”
Avis sur Villa Côté Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Adele.
Villa Côté Sud
Avis publié: 11 juillet 2014

Moi et mon mari sommes allés pour la première fois à la Villa Côté Sud et avons adoré notre expérience.

Le propriétaire Gilbert, simple et attentionné, nous a accueilli très chaleureusement.

La vue sur les montagnes est magnifique.
De la piscine, lorsqu'on admire le paysage ... on se croirait en Toscane.

La chambre que nous avions donnait accès à une petite terrasse privée.
Très jolie et agréable!
La déco est sobre et moderne, tout en conservant toujours un p'tit côté boisé.

Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner.
Présentation originale et délicieusement « home made ».

Un mot pour décrire notre séjour: WOW!

Merci Gilbert! On y retournera assurément!

Astuce pour la chambre : La chambre attenante à la petite terrasse est la meilleure selon nous.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Côté Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

J'ai passé un moment tout à fait mémorable . Gilbert, notre hôte nous a accueilli chaleureusement. La villa dont il est le fier propriétaire et qu'il a décoré avec soin est situé dans un cadre enchanteur tout près du magnifique village de Ste-Adèle. Nous avons choisi de prendre le souper sur place et ce fut franchement sans regret. La présentation des assiettes était impeccable. Le mélange des saveurs faisait jubiler nos papilles! Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner tout aussi délirant!! Le tout concocter et créer par notre hôte lui-même qui, entre deux services venait nous faire un brin de causette. C'est un endroit charmant à découvrir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Mon conjoint et moi avons profité d`une offre "escapade" sur la Forfaiterie. Première expérience de B.B. pour nous. Gilbert nous reçoit a notre arrivée. Comme si on étais de la visite. Piscine et spa en pleine nature !! Très beau paysage !! La chambre du côté jardin très jolie...confortable...propre. Souper et déjeuner, étaient biens. Aussi, nous avons eu le plaisir de connaitre un jeune couple très gentil et sociable, qui , comme nous, profitait des lieux !!!(P.O. et Marie-Pierre) Merci Gilbert !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Côté Jardin est bien située. Par contre, les 2 autres chambres sont aussi belles.
Avis publié: 20 juin 2014

Quel beau séjour, tout est fait avec goût. Le souci du détail, à l'intérieur tout est beau et propre, on se sent bien. Seulement 3 suites, donc très privé. A l'extérieur, la vu est extraordinaire, à couper le souffle, avec en prime la piscine et le Spa. Gilbert l'hôte, est très gentil et que dire de sa nourriture qu'il fait lui-même...parfait. On y retournera sûrement !!!!

Avis publié: 19 juin 2014

Ma copine et moi avons eu une nuité exceptionnelle. Les lieux sont très propres et très bien aménagés. Les chambres sont belles et nous donne le goût de relaxer. Gilbert, l'hôte du gite, est symphatique, il prend le temps de jaser avec ses invités et nous nous sommes sentis d'avantage des invités que des clients. Nous avons choisis le souper 5 services et nous le recommandons fortement. J'ai particulièrement apprécié le tartare de saumon qui est un des meilleurs dont j'ai eu la chance de manger. Bref, ce fut un séjour parfait! Merci encore à toi Gilbert!!

Avis publié: 9 juin 2014

Un petit paradis ! Nous sommes tombé amoureux du lieu, de l’accueil si chaleureux de Gilbert et de sa cuisine à tomber par terre, je salive encore du petit déjeuner royal ! Un Oasis de bonheur perché dans les montagnes. Il nous tarde déjà de revenir pour notre prochaine escapade

Avis publié: 28 mai 2014

Dans ce type d'hébergement, un gite chez l'habitant, l'hôte fait partie du forfait. Le «Gite de charme Villa Côté Sud» porte bien son nom et son hôte, Gilbert, en est la matérialisation vivante! Nous sommes de jeunes parents et avions besoin d'une petite escapade non loin de Montréal pour passer du temps de qualité et profiter des plaisirs de la vie, manger, dormir, se baigner... Nos attentes ont été plus que comblées et nous avons passé un séjour mémorable.

Gilbert a le sens du gout dans le détail de chaque élément visuel, olfactif et gustatif. Rénovée avec gout, il nous reçoit dans une maison spacieuse avec vue pittoresque sur la montagne, avec une décoration design accentuée de matières brutes de la terre, de la pierre, de chaux, comme les maisons du sud de la France. On peut sauter dans une piscine chauffée, se faire bouillonner dans un bain-tourbillon. Ensuite, on nous sert un souper digne des meilleurs agencements de viandes, de légumes frais, de pain maison et d'épices, le tout choisi ici et là dans des marchés locaux. Le matin, on se réveille avec du BON café au lait et un déjeuner présenté avec une audace contemporaine, même les oeufs et pommes de terre prennent une allure d'oeuvre d'art sans l'assiette!

Pendant que nous mangeons, l'hôte nous divertit en participant ici et là à nos discussions... mettant un peu de piquant à notre tête-à-tête d'amoureux. Un couple a également besoin, de temps à autre, d'une bonne fée pour se changer les idées!

Enfin, la truffe finale faite maison est un bon indicatif chocolaté de toute l'expérience de la Villa Côté Sud : équilibrée, douce, avec une petite finale de caractère. On transpose ces qualificatifs dans le service de Gilbert et ça donne une bonne idée de sa qualité indiscutable!

Voilà donc un gros merci en mots pour toi Gilbert. On reviendra c'est sûr!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 2 sur 20 à Sainte-Adele
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Villa Côté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Villa Côté Sud

Adresse: 1643 rue du Skieur, Sainte-Adele, Québec J8B 2Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 85€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)