“Tout près de la perfection !”

Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Québec
“Tout près de la perfection !”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné au Château Ste-Adèle les 24-25 et 26, arrivés le 24 pour repartir le lundi matin le 26.
De bons moments dans un endroit renouvelé, tout a été refait, c'est propre, beaucoup de spas sur le site, des saunas aussi. la chambre était impeccable et le point fort fut sans doute le personnel avenant. Le proprio était sur place et toujours à s'informer auprès des clients si tout allait bien. Vraiment, nous y retournerons cet automne.
Le personnel à la réception n,a pas hésiter à avertir une famille dont les enfants criaient dans les corridors , peu désolant de voir les parents les laisser crier ainsi mais aucune faute de l'hôtel. Ils sont intervenus.
Massages étaient au programme et tout fut excellent. Prévoyez vous déplacer en auto puisque l'hôtel est un peu à l'écart mais il en vaut la peine, en tout cas, pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Esterel Resort
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge & Spa Beaux Reves
Auberge & Spa Beaux Reves
N° 1 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle

Établissement : Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Adresse: 3080 Boulevard Sainte-Adele (Route 117), Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle 3.5*
Découvrez l’Hôtel-Spa Château Sainte-Adèle, un hôtel 4 étoiles située au cœur des Laurentides et de toutes ces activités. Véritable galerie d’art, notre décor contemporain et moderne vous séduira! Nos chambres et suites spacieuses sont bien équipées et très confortables. Plancher en bamboo, micro-onde, réfrigérateur, Tv plasma et air climatisée sont dans toutes nos unités. Restaurant, centre de santé, piscine intérieure, immense terrasse, magnifique foyer, jacuzzis extérieurs et saunas font parties de nos installations! Attentionné, notre équipe de concierge se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre belle région! Il ne manque que vous! À bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.