“Bien situé”

Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Beloeil, Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Suite familiale spacieuse, 2 salles de bain. Plusieurs spas à l'extérieur, hamman et coin pour faire un feu. Piscine intérieure. Petit déjeuner un peu dispendieux. Hamman ne fonctionnait pas très bien. Bien situé à 15 min de st-sauveur et près de plusieurs centre de skis.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Trois-rivières
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je suis allée à cet hôtel le 14 février 2014 avec coupon tuango coût 200.00$ la nuit ,inclus petit chocolat laura secord (2) et mini bouteil de porto,dès notre arrivée on a été très mal reçu la ptite dame ne semblait pas heureuse d'y travailler cet pm,air bête et impatience, ds le hall c est beau mais ds la chambre c correct ,le lit est très dure,la télé philipps est médiocre et le système de chauffage est ultrat bruyant ,on y ai allé mais on ne retournera jamais c était d une valeur da peine 125$ et le déjeuner au choix des oeufs bouillés ou une omellette nature sans autres ingrédients

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014

1- Booking.com côtaient cet hôtel 5 étoiles mais réellement c'est un 4 étoiles. ( Merci booking.com !!!! fini de faire affaire avec votre site) J'ai avisé BOOKING.COM et l'hotel toujours coté 5 étoiles.
2- Pas de penderie ( Garde robe ) dans la chambre jamais vu ça, quand j'ai avisé on m'a répondu ( Ah oui ) c'est tout, avons accroché les vêtements dans une des salles de bain . 3- Le chassis de la chambre ferme avec un bout de bois si vous enlevez le bout de bois le chassis s'ouvre. 4- Stationnement très glissant manquait de sel dans tout le staionnement incroyable pour un hotel 4 étoiles. 5- Le pire c'est que la cuisine se trouve à l'étage inférieur de la suite et vous avez l'odeur de la cuisine dans la chambre (Pas besoin de menu) n'ai jamais vu une telle situation. 6- Pour le prix d'une d'un 4 étoiles je m'attendais à vraiment mieux que ça, avais l'impression d'être dans un motel minable. 7- Je n'ai jamais inscrit de telle commentaire pour aucun hôtel a travers le monde. 8- J'ai appris que cet hôtel a fermé plus d'un an pour un hôtel récent je comprends mieux maintenant. 8- Pour moi c'est terminé jamais plus à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres vers le sud vue sur les pistes de ski
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes allés la fin de semaine du 18 au 20 octobre 2013. L'accueil de la réception a été moyen, mais par la suite, tout était très bien. Nous avions une belle grande chambre propre avec un bain thérapeutique, mais une petite salle de bain. Le lit était confortable. Nous avions une petite cafetière à la chambre, mais sans cuillère au premier matin. J'ai avisé et la situation s'est rectifiée pour le deuxième matin. Nous avions les petits déjeuners d'inclus qui était très bon avec de bonnes portions, mais sans le choix du menu. Le premier matin, nous avons eu un bon massage d'une heure qui nous a plu. Par la suite, nous sommes allés à St-Sauveur qui est à environ 10 minutes de l'endroit. Nous sommes allé souper au Steak frites St-Paul à St-Sauveur, excellent repas, mais sans un sourire du serveur... Dommage ! Nous sommes retournés tôt à l'hôtel pour profiter des spas (6 dont 1 froid) et sauna (2) et était très bien ! Un gentil serveur passait pour prendre nos commandes. Quand nous sommes entrés, mon conjoint avait faim, le cuisinier a accepté de lui préparer des nachos même s'il n'était plus dans le menu. Un autre excellent point ! Au matin après le déjeuner, nous profitions de traitement à la paraffine mains & pieds gratuits puisque nous couchions 2 nuits. Excellent ! C'est une belle place à découvrir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brossard
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel le 26 octobre dernier et nous pouvons dire que ce fut une très belle découverte! Tout d'abord, dès notre arrivée nous tombons sous le charme de la décoration très urbaine et chaleureuse en même temps. De plus, Cheryl nous accueille avec un sourire et une bonne humeur chaleureuse. Tout était parfait la chambre impeccable on voit que c'est neuf. Tous ceux qui nous ont servi de la réception, au serveur, jusqu'au directeur M. Poirier ont été impeccable. D'ailleurs, M. Poirier n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour rendre ses clients heureux, ce n'est pas le genre à rester dans son bureau à rien faire. Le souper au restaurant était parfait, service et petit band jazz en mangeant ont rendu notre soirée d'amoureux parfaite. Le seul point négatif de notre chambre on entendait beaucoup de bruit mais sinon tout était WOW!!!! même les spas c'est un bel aménagement, nous y retournerons c'est certain! Merci!

Astuce pour la chambre : Pas trop près du Lobby
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés en famille au Château Spa Ste-Adèle les 26 et 27 octobre. Très bel endroit, propre, neuf. Les spa sont très bien, la piscine aussi on peut relaxer tranquillement en famille c'est intime. Un band de jazz jouait le samedi soir ce qui rendait l'ambiance vraiment agréable. Le personnel est gentil et courtoie. Le déjeuner est vraiment très bien. Nous avons reçu des massages, que nous avons apprécié aussi. Voici des trucs que nous aurions aimé savoir avant:
- La chambre est prête tard...ils nous avisent que l'on peut arriver à l'avance et que la chambre sera prête à maximum 4 hres, mais quand nous somme sur place ça serait bien de prioriser le nettoyage des chambres des clients déjà arrivés.
- Si vous êtes en famille, demander une chambre loin de l'acceuil car le band de jazz joue jusqu'à onze heures et le son entrait très bien dans les chambres.
- Le deuxième lit est un divan-lit...correct pour les enfants, mais j'aurais aimé le savoir lors de la réservation.
- Les soins reçus aux salon de santé (massage) sont payables sur la facture finale en quittant les lieux. Par contre, il n'est pas possible d'ajouter à la facture les pourboires pour les soins. Il faut donc prévoir de l'argent comptant, et le salon de soins ne possédant pas de petite caisse il faut avoir le montant exact. L'hôtel n'a pas de guichet automatique non plus...il nous a fallu faire un peu de voiture pour trouver l'argent pour payer les pourboires des 3 massages reçus.

Hôtel à recommander:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai profité d'une offre sur Groupon pour séjourner à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées: frigo, micro-ondes, lit confortable, planchers en bambou ( pas mal plus agréable que du tapis...). Les spas extérieurs et la piscine intérieure sont un plus à considérer. Les soins au spa sont de qualité, bien que le rodage ne semble pas terminé. Les peits déjeuners offerts sont de qualité, mais j'ai déjà mieux mangé au souper. Bref, n'hésitez pas, vous ne serez certainement pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Esterel Resort
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle

Établissement : Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Adresse: 3080 Boulevard Sainte-Adele (Route 117), Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle 3.5*
Découvrez l’Hôtel-Spa Château Sainte-Adèle, un hôtel 4 étoiles située au cœur des Laurentides et de toutes ces activités. Véritable galerie d’art, notre décor contemporain et moderne vous séduira! Nos chambres et suites spacieuses sont bien équipées et très confortables. Plancher en bamboo, micro-onde, réfrigérateur, Tv plasma et air climatisée sont dans toutes nos unités. Restaurant, centre de santé, piscine intérieure, immense terrasse, magnifique foyer, jacuzzis extérieurs et saunas font parties de nos installations! Attentionné, notre équipe de concierge se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre belle région! Il ne manque que vous! À bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.