Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous avons passé 1 nuit au Spa Chateau Ste-Adèle + réservés 1 massage en duo.
Quand nous sommes arrivés (assez d'avance, nous prenions une chance), notre chambre n'était pas prête mais on nous a changé de chambre pour une qui était déjà prête: la chambre 210. Premièrement, il n'y avait pas de clé pour la chambre, seulement 1 qu'ils devaient garder à la réception donc à chaque fois qu'on doit entrer dans la chambre, on devait aller à la réception, attendre que la réceptionniste soit libre pour qu'elle vienne nous ouvrir la porte (si c'était seulement ça, ça ne m'aurait pas dérangé, mais ça ne fait que commencer).
La chambre était très grande, semi-propre (tâches non-identifiées dans la baignoire), mais sinon elle était bien, le lit confortable. Nous avons eu un massage très agréable, rien à dire là-dessus. Par contre, apparemment un massage en duo ne veut pas nécessairement dire un massage dans la même salle... je croyais que c'était universel.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers les spas extérieurs. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc on a eu un bon moment; le 'spa' extérieur est assez limité et le décor est assez moyen, mais c'était tout de même agréable. Un gros hic par contre: le spa était très sale. Nous nous sommes précipités vers la douche après... on avait des cheveux et d'autres saletés sur nous en sortant du spa. La piscine a été un non: l'eau était très froide, mais c'est un élément subjectif.
À partir de 20h, les bruits de construction ont commencé (nous étions dans la chambre une grosse partie de l'après-midi et aucun bruit, pourquoi attendre si tard pour commencer les petits travaux?) et ont continué jusqu'à 21h30. Nous avions la deuxième chambre après le lobby, c'était très bruyant pour une grande majorité de la nuit. Nous étions aussi situé directement au-dessus de la buanderie, on entendait même le tout tourner dans la machine...
Le thermostat ne semblait pas marché, on a dû faire partir l'air climatisé alors qu'il faisait -1 à l'extérieur, c'était le seul moyen de faire diminuer l'effet ''sauna'' de la chambre. Nous avons tout essayé pour faire fonctionner la 'fan' pour couvrir le bruit du couloir, mais elle ne semblait pas vouloir coopérer.
La télévision ne fonctionnait pas (nous n'en avions pas particulièrement besoin, mais c'était quand même un élément négatif de plus). Quand nous avons quitté, j'ai mentionné ces quelques éléments négatifs de la chambre, mais cela n'a pas semblé affecté le moins du monde les 2 dames à la réception. À chaque fois que nous passions devant la réception, les employés semblaient être en train de 's'obstiner'. Je dois dire par contre que j'ai apprécié le service de la massothérapeute qui a pris soin de moi cette journée là.
Le déjeuner du lendemain matin était très ordinaire. Je ne m'entend jamais à grand chose d'un déjeuner continental, mais j'avoue que celui-ci a atteint un niveau record de médiocre. Seulement pain/bagel, quelques pâtisseries douteuses, yogourt, céréales. On avait mis un pot de margarine et un pot de beurre de peanut avec des couteaux plantés à l'intérieur. Il n'y avait personne pour s'assurer qu'on ne manquait de rien ou pour ramasser derrière les autres; le tout donnait une table sale, à moitié vide, pas très appétissante.

En bref: J'ai vraiment l'impression qu'on nous a donné la pire chambre de l'Hôtel.
C'est un très bel hôtel et bel emplacement, mais malheureusement il y a eu trop de points négatifs en seulement 24h.

Avis écrit le 24 octobre 2018

dans l'ensemble un beau séjour, la chambre était bien avec toutes les commodités ou presque...

un hôtel avec un grand potentiel, mais ça vraiment besoin d'une cure de rafraîchissement, la terrasse extérieure, les murs de la salle à déjeuner.

le déjeuner c'est un peu comme une joke, ustensiles en plastiques, juste des pommes comme fruits, un couteau dans un pot de beurre d'arachide pas vraiment hygiénique.

Astuce pour la chambre : chambres arrières probablement moins bruyantes ;-)
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

NS avons passez une nuit avec souper 4 service au resto du village la nourriture étais excellente chambre très propre spa propre aussi il sont en traine de faire des petits travaux de construction aussi on avais un petit déjeuner style brioche jus yogurt orange.. le monde a la réception sont très polis et courtois rien a dire de.negatif sauf le faire que le spa ferme a 11 loll

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018

La chambre était vraiment passable, très ordinaire, très petite et la propreté laissait à désirer. Le personnel, très peu sympathique. Petit déjeuner continental, des toasts seulement à manger, avec confiture pis du café. On a demandé plus d’info à un employé qui plaçait la salle à manger à savoir s’il y avait autre chose à manger, exemple muffin anglais ou croissant, il nous a répondu sèchement que ce n’étais pas lui qui s’occupait de ça.La climatisation était très bruyante. Ça ne mérite pas un 4 étoiles et surtout pas le prix exigé. Le seul point positif c'est leur recommandation d'aller souper au Resto chez Milot au village, vraiment très bon restaurant du point de vue qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les petites chambres sont VRAIMENT très petite.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Les chambres superbes, service impeccable. Mais si je vais au Spa, c'est en général pour pouvoir relaxer, ce qui fut impossible... De 1, les spas sont toujours pleins, de 2, les enfants y ont accès, de 3, la piscine intérieure était glaciale! Pour passer une nuit, un endroit parfait :)

Date du séjour : septembre 2018