“Pièce qui remplit son mandat d'été”

Theatre Sainte Adele
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Laval, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pièce qui remplit son mandat d'été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le théâtre est très facile d'accès et même si le stationnement attitré était plein, un employé du théâtre nous a dirigés vers un terrain vague à peu de distance pour que nous puissions nous stationner. La pièce était typique du répertoire d'été et a bien rempli son mandat, soit de faire rire la salle aux éclats. Chantal Baril était excellente et faisait preuve d'une belle énergie. Par ailleurs, la mise en scène était dynamique et ne laissait aucune place aux temps morts.

Visité en août 2013

Saint Jerome, Canada
“pièce tout à fait hilarantes du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

une femme recherche un conjoint pour son amie sur Internet. Le role joué par Chantal Baril est drôle ; elle est énergique et determine . Disons que les hommes qui lui sont presents ne sont pas tout à fait adéquats. Roger Larue et Daniel Thomas m'ont fait plié de rires.

Visité en juillet 2013
Sainte-Adele, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“La piece - Femme Cherche Homme Désespéremment de Carole Tremblay - Bravo Bravo Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Meilleure piece présentée depuis des années dans un Théatre d.Été.
Il faut vite aller voir celle-ci !

Soirée de fous rires assurrée.

Amusez-vous !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Theatre Sainte Adele ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre Sainte Adele ?