“Moyen, mais tellement sympa !”
3 sur 5 bulles Avis sur Café Citrus

Café Citrus
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Sainte-Adele
Cuisines : Café
Conseillé pour : Petits prix
Options : Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Morin Heights, Canada
“Moyen, mais tellement sympa !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

On s'y sent confo comme chez nous. On y mange correctement. Sans plus. Mais on aime pour la simplicité du lieu, la gentillesse des gens. Dommage, il y a ce 'je ne sais quoi' qui manque !

Visité en mars 2014

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit café sympa à découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un peut café sans prétention à St Adèle pour faire une petite pause ou déjeuner, des sandwichs et des salades excellents dans une ambiance douce et feutrée.

Les voyageurs ayant consulté Café Citrus ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Café Citrus ?