“Séjour mémorable” 5 5 étoiles

Gîte Pantoufles et Pamplemousse
Pont-Rouge, Canada
“Séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bel escapade souper théâtre à St-Adèle et quel accueil de la part de nos hôtes, Lise et Claude. Un sentiment de calme et bien-être dès notre arrivée. Un apéritif pris dans le gazébo du magnifique jardin fût des plus agréable. Et que dire de l'intérieur. Décorées avec goût, les chambres sont très confortables et reposantes. Un déjeuner copieux, servi avec délicatesse fût un pur bonheur pour les papilles. Lise et Claude ont à cœur le bien être des invités.

De plus, le gîte est situé dans une rue tranquille près de tout les services. (théâtre d'été et restaurants à 5 minutes de marche) Ce doit être magnifique en hivers. Nous irons assurément vérifier... Je n'hésite pas une seconde à recommander le Gîte Pantoufles & Pamplemousse.

Merci pour ces beaux moments.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné quelques moments chez Pantoufles & Pamplemousse à Ste-Adèle en juillet 2013.
J'y ai découvert un couple attentionné et charmant comme hôtes. Tout est impeccable et invitant!
En peu de temps on s'y sent vite comme chez soi.
La maison est soignée et meublée avec goût et simplicité.
Les multiples espaces discrets du grand terrain font qu'on a envie d'y flâner avec bonheur.
Je tiens surtout à mettre l 'emphase sur les saveurs exquises des fruits frais, des crêpes, du pain doré et du café exceptionnellement savoureux!!
Chaque service est une surprise et un pur bonheur pour les papilles.
Lise et Claude, chapeaux!!
Je veux y retourner assurément!
Une seule note: Excellent et abordable !!
Il ne faut pas hésiter à choisir ce B&B : Pantoufles & Pamplemousse. À découvrir!!

Fabienne, Montréal

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont adaptées pour tout les goûts et besoin de chacun. Elles sont confortables et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Quel bonheur d'avoir séjourné dans votre gite. Nous avons bien hâte d'y séjourner à nouveau! Jamais nous avons été si heureux et si bien servi. Un séjour magique,inoubliable. Un bed breakfast qui est plus qu'abordable! Un charmant coin de paradis, un havre de paix à expérimenter absolument! Les hôtes de ce gite sont tout simplement charmants. L'essayer c'est y revenir souvent! Essayer-le, vous l'adopterai! Merci pour ce moment précieux et à bientôt! Comment oublier un tel séjour! Nous avons hâte de vous revoir. A bientôt! Jean D. - juillet 2013, from Montréal, Québec, Canada 9 July 2013

Quelle délicatesse! Quels soins! Quelle gentillesse! Je suis conquise! Dans la joie de revenir parmi vous, je vous salue chaleureusement. J'emporte sur le chemin du retour, ce décor enchanteur au coeur de mes rêves. Votre dame de passage, Chantal G. de Montréal

Astuce pour la chambre : La réservation est de mise car il n y a que trois chambres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai adoré mon séjour dans cette belle demeure entourée d'un très charmant jardin fleuri. Les hôtes, plus que sympathiques, s'assurent réellement de votre confort. A l'extérieur, un joli gazébo, très bien aménagé, attend notre visite au doux murmure d'une fontaine. Les chambres sont décorées avec goût, tout comme le reste de la maison. Que dire des déjeuners! Copieux, inventifs,délicieux et très joliment présentés. Le gîte est situé dans une rue tranquille au coeur du Village, près de toutes les activités. Bref, que du positif. On sent que les propriétaires font leur travail avec coeur. J'ai visité de nombreux gîtes et auberges et je recommande celui-ci chaudement. Merci Lise et Claude, je suis revenue reposée et souriante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 8 sur 12 à Sainte-Adele
Gîte Couette et Girouette
Gîte Couette et Girouette
N° 4 sur 20 à Sainte-Adele

Vous connaissez Gîte Pantoufles et Pamplemousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Pantoufles et Pamplemousse

Établissement : Gîte Pantoufles et Pamplemousse
Adresse: 1408, rue Archambault, Sainte-Adele, Québec J8B 2X6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Restaurant
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gîte Pantoufles et Pamplemousse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Pantoufles et Pamplemousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.