“Confort et fraternité”

Gîte Pantoufles et Pamplemousse
“Confort et fraternité”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons adoré leur hospitalité et le confort de leur belle maison. Des personnes sympathiques et chaleureuses. A connaitre absolument. (Déjeuner excellent dépassant toute nos attentes). très social, très bel accueil ils ont pris soins de nous tout au long de notre séjour.. merci encore pour le lift. ;-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2014

Quel bel endroit coquet, reposant, calme, et aussi charmant que nos hôtes Lise et Claude. Nous avons adoré notre séjour. Du plus sublimes détails aux succulents petits déjeuners santé que mes papilles gustatives en redemandaient encore. Nous y retournons sans faute bientôt et nous avons déjà hâte. Nous le conseillons à tous ceux que sont de passages dans la région où qui veulent tout simplement se prélasser dans un décor propice à la détente. Par contre, Ste-Adèle regorge d'activités n'ayez crainte vous retrouverez vos hôtes pour vous faire dorloter à votre retour. Je vous le recommande à 110%!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2014

Lise et Claude son des hôtes charmants, Le gite est bien situé, endroit calme, propre, le petit déjeuner excellent. Espace extérieur agréable accès à un gazebo avec fond musicale.Nous recommandons cette endroit. Nous avons passer un beau séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Une poésie pour informer les voyageurs et remercier Lise et Claude !

Il faut qu'on se le dise:
C'est, tel une émeraude
Rue Archambault, chez Lise
A Sainte Adèle ,chez Claude

Pantoufles et pamplemousses ?
On se dit : "Faut y aller!"
N'ayons donc pas la frousse,
Ca doit se mériter!

Pavillon ou jardin,
On y dort sans souci.
Et dès le bon matin,
On se régale ici.

L'accueil est chaleureux,
La maison sent le bois.
On ne peut qu'être heureux
En se sentant "chez soi" !

Xavier COLIN
18 mai 2014
Genève

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Lise et Claude m’ont hébergé mensuellement entre mai 2013 et février 2014. En toutes saisons, vous aurez la possibilité d’observer la nature et ses couleurs, tout en déjeunant dans une salle accueillante et décorée avec goût. Les hôtes sont souriants, chaleureux et disposés à vous proposer des endroits pour vous divertir ou vous restaurer. Ils ont généreusement accepté d’ajuster leur horaire en fonction des heures un peu matinales de ma formation. Que de beaux souvenirs que de boire une tisane en regardant le foyer en hiver, de déjeuner à l’extérieur en écoutant chanter les oiseaux en été ou de marcher pour aller découvrir les restaurants de la place et la plage pour s’y baigner!
Seule, avec des amis (es) ou en amoureux, réservez pour obtenir la chambre qui pourra vous convenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Laval, Canada
Avis écrit le 19 février 2014

Notre premier séjour à ce gîte, mais pas le dernier.
Nos hôtes, la gentillesse même, un apéro à notre arrivée, le feu de foyer, tous les renseignements sur les restaurants, les cinémas et autres activités de Ste-Adèle. Dans la chambre (très coquette), rien ne manque: les petits chocolats, la robe de chambre, les savons, notre propre descente de bain, nos serviettes, etc. etc.
Les délicieux déjeuners étaient variés, copieux et bien présentés. Les crêpes à elles seules, valent le déplacement.
Bravo à lise et Claude, nos hôtes au B&B.
Lulu30

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil super par un couple vraiment charmant, gîte tout confort, très cosy et très confortable.
Très jolie chambre, beau gîte, à proximité de lieux pour se restaurer (accessibles à pieds).
Le réveil a été très agréable, la vue sur la nature est vraiment belle et reposante, et le petit-déjeuner confectionné par les hôtes est délicieux. Contrairement à certains hôtels où le petit-déjeuner est assez inexistant, les assiettes sont bien garnies ! Et le menu a ce qu'il faut d'originalité (sans en faire trop), les préparations sont "home made"...
En résumé, j'ai été enchantée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 10 sur 20 à Sainte-Adele
Motel Chantolac
Motel Chantolac
N° 6 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Gîte Pantoufles et Pamplemousse ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Pantoufles et Pamplemousse

Établissement : Gîte Pantoufles et Pamplemousse
Adresse: 1408, rue Archambault, Sainte-Adele, Québec J8B 2X6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Restaurant
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gîte Pantoufles et Pamplemousse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Pantoufles et Pamplemousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.