“Très bien+ Boucherie”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Resto tendance, bien situé, stationnement facile, très bon et sommelier de services. Jolie terrase a demi couverte. Le plus est sa boucherie ou l'on peut y acheter bacon qui est excellent, cretons, et autres. A découvrir absolument.

Contrôle des avis

2024 avis sur 161

Avis publié : 1 août 2017

Essayez le poisson ou la charcuterie locale : Une tuerie !!
Excellent accueil.
Terrasses agréable l'été.

Avis publié : 27 juillet 2017

Plutôt déçu de notre expérience. L'endroit est très bien, le concept original, la formule est branchée et l'ambiance réussit, mais ça s'arrête là. D'abord, nous avons été placés à une table où nous mangions pratiquement avec nos voisins. Nous entendions toutes les conversations de part et d'autre et nous devions parler plus fort pour nous comprendre.
Après 30 min, nous avions quelques morceaux de pain à nous mettre sous la dent... sans assiettes. Après une heure, mon garçon qui n'avait pas commandé d'entrée, attendait toujours son plat. Dans l'ensemble le service était atroce et au final la nourriture correcte sans plus, mis à part les côtes levées qui sont finalement arrivées au bout d'une heure quinze minutes. Une chose est sûre, nous ne n'y retrouveront pas.

Avis publié : 23 juillet 2017

Déjeuner de passage.
Service très sympathique avec de bons conseils sur les plats et les bières locales.
Carte avec des produits locaux et quelques fantaisies étonnantes mais bien contrôlées.
Vaut le détour

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Après avoir pris la peine de s'informer sur le menu et donc réservé pour un mardi soir On nous promettais presque la lune ! Un bon vendeur ! Déception, assiette fruits de mer promise non disponible , pas de burger porc non plus , juste les vins à 65$ et plus , PLUS DE BEURRE POUR LE PAIN (dépanneur à 200 pieds!!) plus des meilleur dessert! Aussi bien fermer les mardis!! Un peu cher , vin +apperitifs+repas / 2 $345
PS: service excellent, beau decor

Les voyageurs ayant consulté Les Tetes de Cochon ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Tetes de Cochon ?