“Plusieurs visites, toujours excellent”

Les Tetes de Cochon
Classé n° 6 sur 72 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2017

À chaque visite, tous les plats sont excellents, le tartarre, l'onglet de boeuf, les burgers, les frites....tout est bon.
Excellent service, pas de pression.
Lors de soirée chaude, la terrasse est fantastique.
Un peu cher mais quand on mange bien, la facture passe mieux

Avis publié : 20 septembre 2017

Beau restaurant, belle terrasse! Un décor de toute beauté avec un menu qui semble alléchant. Mais le service incroyablement lent lorsque le restaurant est presque vide. Notre serveuse (française, cheveux brun, tattoos) non sympathique et très je-m'enfoutisme a fait de cette expérience un 1 étoile sur 5. Je me devais de venir écrire un avis tellement elle fut arrogante/antipathique.
1H à attendre un tartare au saumon (entrée) qui n'était malheureusement pas mieux qu'ordinaire. Très dommage. Après une heure d'attente, aucun remplissage de la bouteille d'eau, nous avons laisser faire de commander un dessert ou un verre.. Le plus vite parti, le mieux c'était.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. Grilled cheese au boudin et salade de viande fumée maison. Tout était très bon.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Resto tendance, bien situé, stationnement facile, très bon et sommelier de services. Jolie terrase a demi couverte. Le plus est sa boucherie ou l'on peut y acheter bacon qui est excellent, cretons, et autres. A découvrir absolument.

Avis publié : 1 août 2017

Essayez le poisson ou la charcuterie locale : Une tuerie !!
Excellent accueil.
Terrasses agréable l'été.

Les voyageurs ayant consulté Les Tetes de Cochon ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Tetes de Cochon ?