“Quand un resto branché est excellent.”

Les Tetes de Cochon
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2017

Jeune équipe qui régit de main de maître ce restaurant-boucherie, un concept qui fait penser un un autre restaurant de Montréal, snobisme en moins.
Que du plaisir de l'entrée au dessert, soyez curieux la carte le permet.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017

Belle découverte dans les Laurentides. Nous cherchions un bon resto près de Saint-Sauveur et nous l'avons trouvé a Sainte-Adèle. Beau décor, service accueillant et bouffe sublime.

Avis publié : 23 septembre 2017

À chaque visite, tous les plats sont excellents, le tartarre, l'onglet de boeuf, les burgers, les frites....tout est bon.
Excellent service, pas de pression.
Lors de soirée chaude, la terrasse est fantastique.
Un peu cher mais quand on mange bien, la facture passe mieux

Avis publié : 20 septembre 2017

Beau restaurant, belle terrasse! Un décor de toute beauté avec un menu qui semble alléchant. Mais le service incroyablement lent lorsque le restaurant est presque vide. Notre serveuse (française, cheveux brun, tattoos) non sympathique et très je-m'enfoutisme a fait de cette expérience un 1 étoile sur 5. Je me devais de venir écrire un avis tellement elle fut arrogante/antipathique.
1H à attendre un tartare au saumon (entrée) qui n'était malheureusement pas mieux qu'ordinaire. Très dommage. Après une heure d'attente, aucun remplissage de la bouteille d'eau, nous avons laisser faire de commander un dessert ou un verre.. Le plus vite parti, le mieux c'était.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. Grilled cheese au boudin et salade de viande fumée maison. Tout était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Les Tetes de Cochon ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Tetes de Cochon ?