“NIKOLA TAKE MY MONEY!! JUST WOW!! The scotch, the beer, the wine, the food! ”

Les Tetes de Cochon
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

The scotch, the beer, the wine, the food! Et quel service!! Merci mille fois! À la prochaine! Quel plaisir à chaque fois!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Nous étions de passage et qu'elle découverte ! Tout ce que nous avons commandé était parfait ( Burger et grilled cheese au boudin). Nous sommes répartis avec une pièces de viande vieillie qui nous a ravi pour le souper. Définitivement une adresse à retenir!

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une belle soirée dans ce resto sympathique. Le menu est complet avec des choix bien présentés. Le saumon et le jambon on été très apprécié. La quantité est généreuse et nous n’avons pas terminé nos plats non pas que la qualité n’y était pas, mais du à la quantité.

Le service est et on ne pousse pas à dégager la table. La carte des vins est diversifiée et les prix sont acceptables

Avis publié : 26 novembre 2017

Jeune équipe qui régit de main de maître ce restaurant-boucherie, un concept qui fait penser un un autre restaurant de Montréal, snobisme en moins.
Que du plaisir de l'entrée au dessert, soyez curieux la carte le permet.

Avis publié : 14 octobre 2017

Belle découverte dans les Laurentides. Nous cherchions un bon resto près de Saint-Sauveur et nous l'avons trouvé a Sainte-Adèle. Beau décor, service accueillant et bouffe sublime.

Les voyageurs ayant consulté Les Tetes de Cochon ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Tetes de Cochon ?