“Excellent Ribs, tartare, hamburger , steak”

Les Tetes de Cochon
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2018

J’y vais à tout les semaines pour acheter des ribs, smoked méat, bacon, viande bavette etc... pour amener à la maison maison vous pouvez acheter il y’a à un comptoir a viande et pour dinerbou souper c’est excellent salade Césars taratare et service impeccable

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

C’est ma 3ème visite en un an aux têtes de cochon. Je n’ai jamais acheté dans le comptoir boucherie mais pour ce qui est du resto, L’endroit est devenu mon incontournable dans le Nord. Menu varié et frais, carte des vins très bien choisi avec de l’IP et des vins issu de culture AB. Les serveurs connaissent et le vin et leur menu comme le fond de leur poche. Nous sommes toujours accueilli avec le sourire et l’endroit en soi est magnifique. Je vais revenir encore longtemps.

Avis publié : 13 juillet 2018

tres bon rapport qualité prix.
agreable et sans prétention.
la planche de charcuterie etait excellente,
le tatare de boeuf excellent
de beaux produits et tres bien conseiller par le serveur....
on y retourne a chaque visite dans le secteur

Avis publié : 1 juillet 2018

Bon service, nourriture excellente! Plusieurs bières de microbrasserie et serveur qui s'y connait. Nous avons bien apprécié la terrasse malgré qu'elle soit face à une rue en passante.

Avis publié : 19 juin 2018

Restaurant très original. Nous avons mangé boudin et côtes levées avec une salade césar. Ne vous attendez pas à manger comme à l'ordinaire, c'est très spécial. Premièrement, la salade césar est servi en quartiers dans le bol, très original. Les côtes levées sont fumées et très bonne. Le boudin ne ressemble pas au boudin comme à l'ordinaire, il est très bien apprêté. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et d'original. Allez-y ça vaut la peine. Nous sommes allés un Dimanche après midi et c'était très tranquille, j'image que la fin de semaine c'est plus bruyant. Bel endroit à découvrir. De plus, il y a une boucherie annexée à ce restaurant. Par contre, c'est un peu cher, ça nous a couté 90$ taxes et pourboires inclus avec 2 bières.

Les voyageurs ayant consulté Les Tetes de Cochon ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Tetes de Cochon ?