“Parfait pour relaxer”

Auberge Beaux Reves Spa Nordique
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014

Ce fut un très beau séjour tres relaxant. Petit a coté , Il y a des condos presentement qui se construisent en face de l'auberge, donc il y a un peu de bruit dehors le jour lorsqu'on se relaxe dans le bain mais le cours d'eau brouille le bruit des machineries.

Tout est vraiment propre et le petit dejeuner est super bon.
Les massotheraopeute et les estheticienne sont Tres professionnel
Le resto Chitara est excellent comme table d'hote.

Pas de television ni de radio dans la chamber.

Avis publié : 14 août 2014

Paysage relaxant avec une belle vue sur une superbe belle rivière, nous avons passé un très beau séjour. Personnel professionnel et courtois, chambre bien situé avec bain tourbillon, c'était une belle expérience!

Avis publié : 13 août 2014

ce fut un tres beau séjour
l acceuil est tres bien
c est un endroit ou nous retournerions
les soins sont excellent

Avis publié : 12 août 2014

Bonjour, c'était ma 2ème fois à cet endroit. Toujours aussi merveilleux et relaxant! Un beau moment de couple. La chambre était bien, l'endroit propre, les bains étaient parfait malgré le fait que le sauna chaud ne fonctionnait pas.... Un peu triste. La nourriture de l'auberge est très bonne. Nous y retournerons !!!

Avis publié : 12 août 2014

J'ai adore ma visite... un sejour inoubliable parmis les bruits de la nature, tres relaxant , idee de vraiment decrocher completement. Excellent service, le personel est tres acceuillant et chaleureux.Un vrai petit coin de paradis cache! Nous avons pris la suite acces a la riviere... cetais splendide...le bruit de la riviere la porte patio ouverte pendant la nuit! Ce que j'ai vraiment aime, comperamment a d'autre spa, chuchoter ou parler normalement n'etais pas interdit!!! C'est sans hesiter de dire que vais retourner, de meme que jai hate a cet hiver pour une belle experience thermale!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Beaux Reves Spa Nordique ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Spa Nordique ?