“On jase”

Les produits Starca
Classé n° 22 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Avis publié : 20 mai 2018

Endroit charment, cuisine du terroir et des saveurs exceptionnels. Divers produits pour grignotés sont offerts,bon café,.Produits de qualités,ambiance relaxe. Décor enchanteur avec des petits coins pour jaser.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2017

Petit resto chaleureux, menu santé, tout est fait sur place. Produits congelé, biscuits granola, patisserie. L'endroit parfait pour se gâter sans se casser.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Le service est détendu et accueillant, la nourriture excellente, j'ai hâte d'essayer leurs brunchs tous plus alléchants les uns que les autres!

Avis publié : 1 février 2017

Petit resto relaxe avec une cuisine santé exceptionnelle, j'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satisfaite, je pense que la famille au complet travaille dans cette entreprise et leurs efforts en font le succès bravo à vous et j'espère qu'un jour vous aller ouvrir de nouveau les week ends

Avis publié : 16 août 2016

Une fierté leurs produits sont distribués un peu partout au Québec, une entreprise locale et familiale. C'est un café pour déjeuner, une cuisine ouverte, une boulangerie un lieu d'échanges et de rencontres, et pour les gens qui comme moi ne mange pas de sucre c'est une véritable fête d'aller se chercher des boules de coco , du granola maison et autre petits biscuits - la sauce à spag ext excellente ! pourquoi ne pas ouvrir le samedi grrrr.

Les voyageurs ayant consulté Les produits Starca ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les produits Starca ?