“Le vrai bijou des Laurentides”
Avis sur Adèle Bistro

Adèle Bistro
Classé n° 3 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine du marché, tout fait maison Conseils personnalisés de notre sommelier Service attentionné Décor chaleureux et contemporain Terrasse et vue magnifique sur le Lac Rond Événements privés et corporatifs Équipement audio-visuel Système WiFi
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le vrai bijou des Laurentides”
Avis écrit le 5 avril 2014

Ce petit bistro est exactement ce que l'on recherche quand on vient visiter les laurentides. L'endroit offre un decor doux et intime,avec une superbe vue sur le lac, et des votre arrivee vous serez acceuilli tres chalereusement par vos hotes, que ca soit pour prendre l'apero au bar, ou bien que ca soit pour deguster d'un bon repas a table! Le service est excellent, il y a une tres bonne carte de vins, mais sourtout les plats sont delicieux!! Le boeuf Carbonez est fort recommende, d'autant la poitrine de poulet de grain rotie. J'ai hate a ma prochaine visite pour decouvrir d'autres delices que ce petit bijou des laurentides nous offre!

• Visité en avril 2014

“Extrêmement charment accueillant et surtout excellent”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je le recommande chaudement et le fois gras est succulent et le proprio est super sympa et on se sent comme chez soi

• Visité en avril 2014
Ste-Adele
“Restaurant avec vue”
Avis écrit le 21 février 2014

Que c'est beau ! On a pas souvent l'occasion d'aller dans un resto avec une belle vue comme ça!
Et c'est bon en plus.
Les plats sont bons, bien faits, avec des produits de qualité... ça se goûte !
Un beau choix de vins au verre et service amical.
On était quatre et les plats qui nous ont marqués le plus c'est le jambon dans le foin. C'était tendre et savoureux avec une bonne purée. Et la crème de champignons... quel délice.
Un beau grand bar et une belle terrasse ensoleillé sur le lac... on y retourne
Bravo et longue vie !

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent bistro urbain dans les Laurentides”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un endroit charment dans un environnement enchanteur. Vue incroyable sur le lac, hiver comme été. La bouffe es excellente du "comfort food" recherché à la cuisine du marché.

Les voyageurs ayant consulté Adèle Bistro ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Adèle Bistro ?