“Sentier de vélo”

Parc Lineaire le P'tit Train du Nord
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sentier de vélo”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Superbe sentier de vélo dans la nature. Anciennes gares bien aménagées. Très beau parcours! On longe la rivière du Nord avec ses cascades, le lac Raymond de Val Morin, le joli village de Val David... À voir!

Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Fun, fun fun”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Super belle semaine dans le parc. Belle première expérience. Nous l'avons fait en 4 jours. Départ de Mont-Laurier.

Visité en juillet 2013
Roxton Pond
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Vélo et Bière,SUPER !”
Avis écrit le 18 juin 2013

parfait pour le vélo et une petite bière et frite maison sur la terrasse à la gare de Labelle au retour, propriétaire très gentilles.

Toronto, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“sentier sans fin”
Avis écrit le 13 juin 2013

beau sentier nature abondante calme et paisible au soleil ou sous la pluie a pied ou en velo a deux c'est merveilleux

Trois-Rivieres, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le calme total”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons adorer marcher au sentier du petit train du nord .Nous voulons retouner et cette fois nous apporterons nos bicyclettes ...ce sera genial.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Lineaire le P'tit Train du Nord ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Parc Lineaire le P'tit Train du Nord ?