“Ski de fond sous la pluie”

Parc Lineaire le P'tit Train du Nord
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Détails de l'activité
Avis publié : 22 février 2014

tres beau site dommage pour la pluie mais le lendemain une merveille de beau soleil pour le ski de fond et de belles photos de la nature laurentienne

Avis publié : 4 septembre 2013

belle longue balade que nous avons fait jusqua tremblant avec de belle halte pour velo et nous avons admirer la vu. quel beau paysage

Avis publié : 23 août 2013

nous avons fait st Adèle a st Agathe, le paysage est très beau, la piste est belle et propre , le seul hic des scouteurs qui sont interdits on tout de même passés sur la piste , comme on dit souvent des inconscients il y en a partout .et c'était pas des jeunes , ils avaient genre trente cinq ans .

Avis publié : 12 août 2013

Un petit coin de paradis pour les amants de la nature. Sentier super bien aménagé pour toutes vos escapades de plein air,a l année longue! Grand stationnement gratuit.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Superbe sentier de vélo dans la nature. Anciennes gares bien aménagées. Très beau parcours! On longe la rivière du Nord avec ses cascades, le lac Raymond de Val Morin, le joli village de Val David... À voir!

Les voyageurs ayant consulté Parc Lineaire le P'tit Train du Nord ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Parc Lineaire le P'tit Train du Nord ?