“Très belle place pour petit déjeuner et excellent chocolat”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chocolaterie Marie-Claude
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Sainte-Adele
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Très belle place pour petit déjeuner et excellent chocolat”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai eu la chance de goûter à leur gauffre servi avec un œuf, quel délice , j'ai pris l'habitude de faire l'achat de leur gauffre qui sont excellentes. Plusieurs achats de chocolat et toujours excellent... Fait sur placeet de très bonne qualité.
Une très belle découverte.

• Visité en mars 2014

Sainte-Julie, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délices et accueil chaleureux assurés”
Avis écrit le 17 avril 2014

La chocolaterie Marie-Claude fait partie de nos souvenirs de famille les plus précieux. J'y vais depuis les tout débuts et au fil des années c'est devenue une halte incontournable pour mes fils. Délices pour la bouche et aussi pour le coeur avec l'accueil chaleureux qu'on nous réserve. Je vous recommande fortement cet endroit.

• Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Attention”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela fait plaisir d'offrir des bons chocolats pour noël. Mais quand on vient vous dire que plusieurs de ces chocolats était moisis à l'intérieur, c'est gênant et pas a peu près. Donc passer votre chemin, vous ne le regretterez pas.

Visité en décembre 2013
Val Morin, Canada
“Une honte”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce n'est pas possible de vendre des chocolats aussi mauvais et qui, de plus sont vendus à un tarif exorbitant!!!!

• Visité en décembre 2013
Val David, Canada
“Attention ça goute le moisi”
Avis écrit le 12 décembre 2013

On a pris des jolis chocolats à emporter mais surprise en les mangeant c'était infecte. Je vous conseille de les couper en deux pour voir l'intérieur.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Marie-Claude ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Chocolaterie Marie-Claude ?