“Il y a bien mieux tout près”
Avis sur Le Nämos

Le Nämos
Classé n° 38 sur 69 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Canadienne, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
St-Lambert
“Il y a bien mieux tout près”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. C'est bien trop cher pour ce que vous avez. Le goût est ordinaire. Le déjeuner est pitoyable (patate fait la veille, omelette à l'eau, etc). La qualité des restaurants disponible aux environs est préférable. Ce que nous avons obtenus devrais coûté au moins la moitié du prix.

Le panorama, si vous êtes près des fenêtres est vraiment beau. Une chance, ça vous évite de regarder le contenue de votre assiette et celui de l'addition.

• Visité en juillet 2012

Sainte-Adele, Canada
“Positif pour la bouffe et les réceptions”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous étions hésitant puisque les commentaires étaient plutôt négatif. Pour notre part, nous avons fait notre mariage à cet endroit et c'était magnifique. La cérémonie extérieure était splendide avec vue sur le lac Rond pour les invités et en arrière plan, la croix de Ste-Adèle sur la montagne. Le service était parfait, la nourriture hors pair, la charmante dame qui s'occupait du contrat (Marie-Ève) nous à guidée du début à la fin et son service à la clientèle était d'une grande qualité. La chambre des mariés est une Suite merveilleuse, le brunch du dimanche est d'une qualité remarquable et la serveuse Pauline qui était aussi en service au mariage est un ''must'' pour cet hôtel par son sourire et sa gentillesse. Bref, nous recommandons cet hôtel pour votre cérémonie, la nourriture est d'une très bonne qualité et l'endroit est magnifique.

• Visité en mai 2012
Québec (ville), Canada
“hotel so so”
Avis écrit le 26 février 2012

l’hôtel sympathique et propre par contre restaurant affreux le service antipathique de notre serveuse et le petit déjeuner servie par Sylvie qui je me le demande ferais mieux de prendre sa retraite qu’accueillir la clientèle comme cela et le souper immangeable le lapin au riz sauvage, j'ai été malade toute la nuit vraiment je déconseille se restaurant.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Nämos ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Le Nämos ?