“séjour d'enfer au chantecler”
Avis sur Le Nämos

Le Nämos
Classé n° 38 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Barbecue/Grillades, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

devions monter 6 escaliers pour aller a notre chambre,nous avions demandé de ne pas avoir beaucoup d'escaliers,les cartes magnétique ne fonctionne pas la moitié du temps résultat descendre et remonter a notre chambre, entré de crevettes tellement dures que j'avais de la difficulté a macher, la femme de chambre n'est pas venue durant tout le séjour,avons du demander des serviettes bref pensez-y a 2 fois avant de réserver et surtout soyez en forme

2024 avis sur 38

Avis publié : 7 septembre 2012

avec une facture de 100.00 on s,attend a quelque chose d,un peu particulier r j,ai demander du canard il etait trop cuit trop mastique mon conjoint a pris du boeuf la meme chose le dessert a retarder de une demi heure cause un groupe est arriver manque d,organisation on ne mets pas les clients qui sont en moin grand nombre de cote un dessert ce nest pas long a donner avouez ils sont tous deja preparer a larriere juste a mettre dans une assiette parcontre je doit vous dire que pour ma part le maitre dhotel et le serveur etait tres poli disponible et serviable on na parfois tendance a chialer car cest eux qui ont le contact avec nous mais ce nest pas eux qui sont dans la cuisine

Avis publié : 15 juillet 2012

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. C'est bien trop cher pour ce que vous avez. Le goût est ordinaire. Le déjeuner est pitoyable (patate fait la veille, omelette à l'eau, etc). La qualité des restaurants disponible aux environs est préférable. Ce que nous avons obtenus devrais coûté au moins la moitié du prix.

Le panorama, si vous êtes près des fenêtres est vraiment beau. Une chance, ça vous évite de regarder le contenue de votre assiette et celui de l'addition.

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous étions hésitant puisque les commentaires étaient plutôt négatif. Pour notre part, nous avons fait notre mariage à cet endroit et c'était magnifique. La cérémonie extérieure était splendide avec vue sur le lac Rond pour les invités et en arrière plan, la croix de Ste-Adèle sur la montagne. Le service était parfait, la nourriture hors pair, la charmante dame qui s'occupait du contrat (Marie-Ève) nous à guidée du début à la fin et son service à la clientèle était d'une grande qualité. La chambre des mariés est une Suite merveilleuse, le brunch du dimanche est d'une qualité remarquable et la serveuse Pauline qui était aussi en service au mariage est un ''must'' pour cet hôtel par son sourire et sa gentillesse. Bref, nous recommandons cet hôtel pour votre cérémonie, la nourriture est d'une très bonne qualité et l'endroit est magnifique.

Avis publié : 26 février 2012

l’hôtel sympathique et propre par contre restaurant affreux le service antipathique de notre serveuse et le petit déjeuner servie par Sylvie qui je me le demande ferais mieux de prendre sa retraite qu’accueillir la clientèle comme cela et le souper immangeable le lapin au riz sauvage, j'ai été malade toute la nuit vraiment je déconseille se restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Nämos ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Le Nämos ?