“Très bon diner.” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chez Milot

Restaurant Chez Milot
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Très bon diner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Avec ma chum nous avons décidé d'aller diner chez Milot car tout les autres resto son fermé à St adele le midi....wow! Wow.tant mieux si les autres son fermé. .qu'elle belle découverte ..de l'entrée au dessert tout était exquis et frais. .bon service, accueil chaleureuse avec notre petite serveuse. .en plus tellement pas cher la table d'hôte du midi avec une bonne bouteille de vin. .j'amène mon époux très bientôt diner chez Milot. .ça vaut le déplacement.

“Joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Beau restaurent dans une région très agréable. Le service est très bien et la nourriture juste a point.

• Visité en décembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas planifié à la dernière minute”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Aimé : service, nourriture, vin, ambiance, prix
Pas aimé : trop loin de Trois-Rivieres

Globalement : tout repose sur l'accueil selon moi. C'est ce que le personnel à su faire. À ce restaurant, vous avez de très bonnes tables d'hôte à 14$.

Visité en janvier 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un souper de Noël parfait! Et un serveur rigolo et intentionné. Le choix du menu de Noël était varié et bien choisi. Nous nous sommes régalé et nous avons passé une excellente soirée ! Merci !

Visité en décembre 2013
Bordeaux
“Très bien pour la Table d'hôte du début de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes venus au restaurant dimanche soir et nous avons été surpris du prix de la table d'hôte en cette saison d'automne.
Bon repas . Bon service .Pas d'attente.
A recommander.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Milot ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Milot ? Partagez vos expériences !