“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Esmeralda Sur-Lac

Restaurant Esmeralda Sur-Lac
Classé n° 10 sur 66 Restaurants à Sainte-Adele
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Moi et mon copain recommandons ce restaurant, la nourriture est très bonne et le service aussi.
Nous étions 2 couples et avons tous aimé. L’entré et le plat de pâtes sont délicieux, le vin est bon et les dessert aussi. C’est un beau restaurent et l’ambiance est chaleureuse.

• Visité en février 2013

Sainte-Adele, Canada
“ah...l'amour et la dolce vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'y vais régulièrement avec mon amoureux.il s'agit d'un restaurant italien familial.
Les propriétaires sont très présents et charmant.Comme si vous étiez en visite dans votre propre famille.Très bon choix de vin foyer au bois qui rend l'atmosphère encore plus chaleureuse,face au lac rond de sainte-adele.En amis ou en couple c'est un restaurant très agréable et les plats sont de qualité supérieure.

• Visité en décembre 2012
Montréal Canada
“Excellent repas avec vue splendide sur le lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce n'est pas ma première fois chez Esméralda!

Comme d'habitude nous avons été bien accueillis par le propriétaire Enrico.

On nous apporte des pointes de bruschetta pour nous faire patienter en consultant le menu de la table d'hôte ou à la carte.

Prix raisonnable et liste de vin également raisonnable.

L'ambiance est agréable avec la vue sur le lac et petite musique de style quelques fois italienne.

Pour ce qui est de la table d'hôte: bon choix d'entrée et repas principale. Le dessert fait maison par la propriétaire est toujours excellent. Nous avons choisi le Tiramisu. Impossible d'en manger un meilleur que celui là.

Je termine par le service qui était excellent!

Très belle soirée entre amis!!

• Visité en août 2012
Val David, Canada
“2 eime chance et pas mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Ceci est notre 3 eime visite a ce restaurant qui pourtant la premiere fois nous avais emballer. L'an dernier nous y sommes retournes mais avons ete decus par le service ultra lent. On nous avait alors explique , pour justifier le retard, qu'un employe ne s'etait pas presente. Ce soir nous nous sommes reessaye et surprise, encore une fois le service fut tellement lent que nous avions termine notre bouteille de vin avant meme d'avoir recu notre assiette...en plus, nos assiettes de pates etaient insipides et mal egouttees donc beaucoup de liquide au fond de l'assiette! Encore une fois la meme excuse du proprietaire. En conclusion, a part la belle terrasse face au lac je ne recommande ce restaurant a personne, trop cher pour la qualite passable et le service en cuisine pourri!

sainte-adele Qc
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'acceuil a été absolument inacceptable: nous avons attendu 3-5 minutes avant que quelqu'un vienne nous voir. On nous a désigné notre table du doigt, sans même nous accompagner pour nous y installer. Après 30 minutes d'attente, nous avons dû nous-même aller quérir de l'eau et les menus. La commande passée, ça a pris encore 1h30 pour être servis. Nous n'avions qu'une petite bruschetta pour faire patienter notre estomac. Lorsque la nourriture a été servie ( 2 heures après notre arrivée) ça ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais vu sur le site internet du resto, mon poisson était trop cuit et les pâtes trop dures. J'ai l'impression d'avoir été arnaquée car pour le prix je ne m'attendais pas à une nourriture de cafeteria. Plus jamais nous n'y retournerons. Je déconseille vivement cet établissement .... il y a beaucoup mieux aux environs.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Esmeralda Sur-Lac ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Esmeralda Sur-Lac ? Partagez vos expériences !