“Esmeralda fidèle à sa réputation” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Sainte-Adele
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Esmeralda fidèle à sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce fut un plaisir d'aller souper à ce restaurant ce soir.
Service impeccable des propriétaires.
Toujours à la hauteur de nos papilles gustatives.
Nous sommes fidèles à ce restaurant depuis 2004.
Impossible de ne pas le recommander.

• Visité en mars 2014

Rockland
“Excellent et magnifique restaurant - Je le recommande sincèrement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons visité le restaurant Esmeralda sur le lac situé à Ste Adèle. Nous n'en n'étions pas à notre première visite; c'est notre choix lorsque nous sommes en séjour à Ste-Adéle. La nourriture est toujours de qualité; les plats étaient délicieux et savoureux (très bonnes portions et très belle présentation aussi). L'ambiance est chaleureuse et le restaurant est superbe. Le menu est très varié (fruits de mer, poissons, pâtes maisons, veau, boeuf, poulet, desserts maisons, etc., etc.......). Le restaurant offre de plus une belle carte des vins.
Les propriétaires sont sur place et toujours très attentionnés.
Un Merci Spécial à vous Mme Albina qui est toujours d'une extrême gentillesse. Vous êtes une personne très dévouée et des plus sympatique.

Merci aussi à vous Enrico qui prenez le temps de saluer vos clients et veillez à leur satisfaction.
Merci à toi Natasha qui offre toujours un service professionnel et de qualité.

Le restaurant est situé face au lac rond de Ste-Adèle et offre en saison une terrasse chauffée avec vue panoramique.

Je le recommande fortemment lors de votre passage à Ste-Adèle. C'est une excellente découverte.

• Visité en février 2014
Laval, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Tout ceux qu'ils disent que ce restaurent n'est pas à la hauteur vous devez sans doute être vous meme des restaurateurs en compétition :0). La nourriture est excellente , le service aussi. Il y a une vue sur le lac d'une beauté incroyable. On vous sers du vrai fromage Parmesan et non du Kraft. Mes enfants étaient les bienvenue .Il y a des nappes en tissu sur la table. TRES peu de restaurents vous offre cette attention. Nous allons souvent en été acause de cette formidale terrasse chauffé. Allez par vous meme découvrir Esméralda est ses saveurs. Sans oublier que ce restaurent est tres tres propre.

• Visité en février 2013
montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Moi et mon copain recommandons ce restaurant, la nourriture est très bonne et le service aussi.
Nous étions 2 couples et avons tous aimé. L’entré et le plat de pâtes sont délicieux, le vin est bon et les dessert aussi. C’est un beau restaurent et l’ambiance est chaleureuse.

• Visité en février 2013
Sainte-Adele, Canada
“ah...l'amour et la dolce vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'y vais régulièrement avec mon amoureux.il s'agit d'un restaurant italien familial.
Les propriétaires sont très présents et charmant.Comme si vous étiez en visite dans votre propre famille.Très bon choix de vin foyer au bois qui rend l'atmosphère encore plus chaleureuse,face au lac rond de sainte-adele.En amis ou en couple c'est un restaurant très agréable et les plats sont de qualité supérieure.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Esmeralda Sur-Lac ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Esmeralda Sur-Lac ? Partagez vos expériences !