“Bravo, tout le monde”

Classé n° 10 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons adoré notre souper à ce restaurant. Tout le personnel est chaleureux, amical et très poli. Quant à la bouffe, notre poisson en feuilleté était super délicieux et savoureux. Bravo aux chefs, aux excellentes serveuses ainsi qu'à Enrico et son épouse. Nous y retournerons ça c'est sûr.
Nicole & Michel Paradis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Esmeralda Sur-Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Un endroit où on se sent en famille, où l'on peut déguster des plats tous aussi bon les uns que les autres, où le service est impeccable. L'accueil chaleureux, l'ambiance dans un décor enchanteur en toute saison tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ne cherchez plus.

Louise et Michel Michaud

Avis publié: 16 mars 2014

Ce fut un plaisir d'aller souper à ce restaurant ce soir.
Service impeccable des propriétaires.
Toujours à la hauteur de nos papilles gustatives.
Nous sommes fidèles à ce restaurant depuis 2004.
Impossible de ne pas le recommander.

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons visité le restaurant Esmeralda sur le lac situé à Ste Adèle. Nous n'en n'étions pas à notre première visite; c'est notre choix lorsque nous sommes en séjour à Ste-Adéle. La nourriture est toujours de qualité; les plats étaient délicieux et savoureux (très bonnes portions et très belle présentation aussi). L'ambiance est chaleureuse et le restaurant est superbe. Le menu est très varié (fruits de mer, poissons, pâtes maisons, veau, boeuf, poulet, desserts maisons, etc., etc.......). Le restaurant offre de plus une belle carte des vins.
Les propriétaires sont sur place et toujours très attentionnés.
Un Merci Spécial à vous Mme Albina qui est toujours d'une extrême gentillesse. Vous êtes une personne très dévouée et des plus sympatique.

Merci aussi à vous Enrico qui prenez le temps de saluer vos clients et veillez à leur satisfaction.
Merci à toi Natasha qui offre toujours un service professionnel et de qualité.

Le restaurant est situé face au lac rond de Ste-Adèle et offre en saison une terrasse chauffée avec vue panoramique.

Je le recommande fortemment lors de votre passage à Ste-Adèle. C'est une excellente découverte.

Avis publié: 2 mars 2013

Tout ceux qu'ils disent que ce restaurent n'est pas à la hauteur vous devez sans doute être vous meme des restaurateurs en compétition :0). La nourriture est excellente , le service aussi. Il y a une vue sur le lac d'une beauté incroyable. On vous sers du vrai fromage Parmesan et non du Kraft. Mes enfants étaient les bienvenue .Il y a des nappes en tissu sur la table. TRES peu de restaurents vous offre cette attention. Nous allons souvent en été acause de cette formidale terrasse chauffé. Allez par vous meme découvrir Esméralda est ses saveurs. Sans oublier que ce restaurent est tres tres propre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Esmeralda Sur-Lac ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Esmeralda Sur-Lac ?