“le meilleur restaurant de sainte adele!”

Restaurant Esmeralda Sur-Lac
Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

pour son acceuil. enrico et son epouse ont toujours le sourire et vous transmettent la chaleur et la joie.leur chef sait transmettre dans les assiettes la vitalité italienne et espagnole.les couleurs,les saveurs,et les odeurs des recettes participent aux plaisirs de bien manger.tout y est frais .le service est impeccable, le personnel est tres professionnel et chaleureux,natasha fait en sorte que tout le service est parfait. on se sent en famille.on y reviens avec plaisir.et on le recommande a tous ceux qui cherchent a passer un repas des plus agreable pour les papilles et l ambiance
STEPHANE et PHILIPPE.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons adoré notre souper à ce restaurant. Tout le personnel est chaleureux, amical et très poli. Quant à la bouffe, notre poisson en feuilleté était super délicieux et savoureux. Bravo aux chefs, aux excellentes serveuses ainsi qu'à Enrico et son épouse. Nous y retournerons ça c'est sûr.
Nicole & Michel Paradis.

Avis publié : 4 juin 2014

Un endroit où on se sent en famille, où l'on peut déguster des plats tous aussi bon les uns que les autres, où le service est impeccable. L'accueil chaleureux, l'ambiance dans un décor enchanteur en toute saison tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ne cherchez plus.

Louise et Michel Michaud

Avis publié : 16 mars 2014

Ce fut un plaisir d'aller souper à ce restaurant ce soir.
Service impeccable des propriétaires.
Toujours à la hauteur de nos papilles gustatives.
Nous sommes fidèles à ce restaurant depuis 2004.
Impossible de ne pas le recommander.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons visité le restaurant Esmeralda sur le lac situé à Ste Adèle. Nous n'en n'étions pas à notre première visite; c'est notre choix lorsque nous sommes en séjour à Ste-Adéle. La nourriture est toujours de qualité; les plats étaient délicieux et savoureux (très bonnes portions et très belle présentation aussi). L'ambiance est chaleureuse et le restaurant est superbe. Le menu est très varié (fruits de mer, poissons, pâtes maisons, veau, boeuf, poulet, desserts maisons, etc., etc.......). Le restaurant offre de plus une belle carte des vins.
Les propriétaires sont sur place et toujours très attentionnés.
Un Merci Spécial à vous Mme Albina qui est toujours d'une extrême gentillesse. Vous êtes une personne très dévouée et des plus sympatique.

Merci aussi à vous Enrico qui prenez le temps de saluer vos clients et veillez à leur satisfaction.
Merci à toi Natasha qui offre toujours un service professionnel et de qualité.

Le restaurant est situé face au lac rond de Ste-Adèle et offre en saison une terrasse chauffée avec vue panoramique.

Je le recommande fortemment lors de votre passage à Ste-Adèle. C'est une excellente découverte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Esmeralda Sur-Lac ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Esmeralda Sur-Lac ?