“A PRENDRE EN NOTE”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison
Avis publié : 28 juin 2018

Nous avons trouvé par hasard ce restaurant en passant sur la route 117 . Le service était très bien malgré que le monsieur était un peu impatient envers les employés ce soir-là, c'était juste drôle. Il répondait à mes demandes de menu modifié avec le sourire, J'ai très bien mangé et il offre de vrai desserts dans la table d'hôte. Belles places de choix pour être bien assise et une bonne atmosphère. Pas de problème de stationnement. J'ai retenu ce restaurant dans mes choix. Je vais sûrement y retourner .

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2018

L'assiette choisie du souvlaki au poulet avec riz, patates et salade grecque a été très appréciée; le service plaisant et l'espace à la table parfait

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons été très satisfaits, très bon service, menu très varié, prix abordable, portion généreuse.

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons osé commander une pizza toute garnie chez John Le Grec et nous avons été surpris par son bon goût, comme dans une vrai pizzeria. La croute n'est pas trop épaisse, la sauce tomate juste assez, la garniture parfaite et le fromage excellent. L'essayer c'est l'adopter! Bonne portion et bon prix. On y retournera.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

La bavette de boeuf était sublime cuisson était comme je l'avais demandé .
Bon service rapide et courtois.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jonh Le Grec ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Jonh Le Grec ?