“Bon souper”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Pizza aux fruits de mer excellente et grosse portion! Service simple mais efficace. Les prix sont dans la norme.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018

Si vous voulez un succulent repas à prix abordable vous ne serez pas déçu. 2 tables d hôte (steak 14 oz avec frites et crevettes, bavette de boeuf mariné aux poivres) incluant salade ou soupe, dessert et café. Nous avons prix une bière et un pina collada en plus pour moins de $60.

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous y sommes arrêtés par hasard et heureux hasard. Grande variété de plats offerts.Ambiance familiale.Nous étions 5 avec 5 plats de spécialités différentes tous aussi bons les uns que les autres. Le propriétaire très aimable et cordial. Habiter le secteur j'en serais une fidèle cliente

Avis publié : 28 juin 2018

Nous avons trouvé par hasard ce restaurant en passant sur la route 117 . Le service était très bien malgré que le monsieur était un peu impatient envers les employés ce soir-là, c'était juste drôle. Il répondait à mes demandes de menu modifié avec le sourire, J'ai très bien mangé et il offre de vrai desserts dans la table d'hôte. Belles places de choix pour être bien assise et une bonne atmosphère. Pas de problème de stationnement. J'ai retenu ce restaurant dans mes choix. Je vais sûrement y retourner .

Avis publié : 2 mai 2018

L'assiette choisie du souvlaki au poulet avec riz, patates et salade grecque a été très appréciée; le service plaisant et l'espace à la table parfait

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jonh Le Grec ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Jonh Le Grec ?