“Fine cuisine très ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'eau A La Bouche - FERMÉ

Restaurant L'eau A La Bouche
Cuisines : Française
Montreal, Canada
“Fine cuisine très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'était bon, mais sans plus. Rien d'excitant, pas beaucoup de couleurs, on ne joue ni avec les texture ni avec les saveurs; des patates grelots et des petits oignons poilés comme accompagnement, ça manque de punch un peu. Bref, nous avons trouvés la note beaucoup trop chère pour ce que nous avons mangé. Ceci étant dit, le service est excellent.

• Visité en mars 2013

Sainte-Julie
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés à ce restaurant il y a deça quelques années et nous avions été impressionés. Maintenant, je pense que ce restaurant équivaut à bien d'autres, c'était très bon mais sans plus.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'eau A La Bouche ont aussi consulté