“la maison jaune”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2013

c'est une maison d'époque bien rénovée et conviviale tout en ayant gardé son cachet.
Le service est convivial et la nourriture du genre italien excellente.Ce restaurant est situé sur la rue morin.La vue des montagnes y est spectaculaire.j'y vais régulièrement en amoureux.

Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Très bon resto italien. Rien à reprocher. La nourriture était excellente. Mais pour une raison que je ne trouve pas, je n'ai pas accrochée. Je le recommanderais quand même à des amis.

Avis publié : 3 octobre 2012

trop excellent la nourriture est exquise le filet mignon c est trop top le service excellente la serveuse tres souriante et a notre service ambiance superbe et tres propre comme place

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons connu ce resto avec notre forfait à L’Auberge Beaux Rêves.
Nourriture de qualité, service courtois et bon ambiance.

Avis publié : 10 août 2012

je le recommande 4 service on vous accueuil avec une petite entrée de pâte froide. Vous choissisez une entrée pi une autre pi plat principale...bon choix de vin j'ai prit le 1litre maison excellent au total de ma soirée 100$ pour 2...t'a pas meilleur prix que ca ;-) cependant cest pour personne qui aime prendre son temps ...qui sont en vacances...tu seras servi pas en 30 minutes le tout lol

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chitarra Enr ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant La Chitarra Enr ?