“Service hors-pair”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2013

La nourriture est excellante et nous avons reçu un service très professionnel. Nous avons eu un 5 services et tout était excellant. Je recommanderais ce restaurant.

Avis publié : 8 avril 2013

Charmant petit resto , personnelles très professionnelle et polis
la brochette de filet mignon et l'assiette de crevette géante excellente

Avis publié : 16 février 2013

c'est une maison d'époque bien rénovée et conviviale tout en ayant gardé son cachet.
Le service est convivial et la nourriture du genre italien excellente.Ce restaurant est situé sur la rue morin.La vue des montagnes y est spectaculaire.j'y vais régulièrement en amoureux.

Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Très bon resto italien. Rien à reprocher. La nourriture était excellente. Mais pour une raison que je ne trouve pas, je n'ai pas accrochée. Je le recommanderais quand même à des amis.

Avis publié : 3 octobre 2012

trop excellent la nourriture est exquise le filet mignon c est trop top le service excellente la serveuse tres souriante et a notre service ambiance superbe et tres propre comme place

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chitarra Enr ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant La Chitarra Enr ?