“très bon”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

la nourriture ètais très bon mais je trouvais que les portions aurait pus être plus grosses mais le services étais excellents cetais delicieux.

Avis publié : 27 mai 2014

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années, à raison de trois ou quatre visites annuellement. Ma dernière visite remonte au 22 mai 2014. Pour la première fois, un groupe de 55 personnes avait réservé une section du restaurant, à l'écart cependant des clients qui viennent en couple ou en petits groupes. J'avais bien peur que le service en soit affecté mais ce ne fut pas le cas. Le menu m'a été présenté dès les premiers instants de mon arrivée. J'avais déjà fait le choix de prendre une lasagne comme plat principal: il était parfait: très chaud, le fromage caramélisé, un pur délice. La serveuse a eu le temps de venir s'assurer que tout était correct et n'a pas manqué de me fournir en eau lorsque mon verre était à moitié vide, un petit détail que j'apprécie dans un restaurant. J'y retournerai certes dans quelques mois. Si vous êtes dans les environs de Saint-Adèle, faites-en l'essai. Pour une première fois, vous pourriez profiter du spécial entre 17 heures et 18 heures où une carte est offerte avec réduction de prix.

Avis publié : 17 mars 2014

Je vous conseil la brochette de filet mignon!
Les moules marinières sont très bonne également. Les portions sont généreuses!

Avis publié : 12 mars 2014

Excellente nourriture, très bon vin.

Un bel endroit relaxant dans un ancienne maison avec un cachet d'époque.
Essayez, entre autre, le filet mignon. Nous y allons aussi souvent que possible.

Avis publié : 10 mars 2014

Lasagne décevante pour un resto italien. Bon service, bon prix. Potage et salade en entrée étaient bons. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chitarra Enr ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant La Chitarra Enr ?