“Quels délices !”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

La nourriture est de qualité, copieuse, savoureuse, et le service est excellent. L'ambiance est décontracté et appelle à la tranquillité pour jaser en amoureux !

Avis publié : 27 juillet 2014

On se sent tellement bien a ce resto le service est tres courtois et le prix de la carte de vin est très raisonnable. Hier on a été deçu pour la premiere fois les moules étaient ordinaire et les produits de sauce tomates ordinaire aussi.il y avait tellement de monde peut etre que les proprio n'ont pas suffit a la demande, mais bref on retournera car on connais bien la place et le souper de hier etait peut être une exçeption a la règle

Avis publié : 23 juin 2014

la nourriture ètais très bon mais je trouvais que les portions aurait pus être plus grosses mais le services étais excellents cetais delicieux.

Avis publié : 27 mai 2014

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années, à raison de trois ou quatre visites annuellement. Ma dernière visite remonte au 22 mai 2014. Pour la première fois, un groupe de 55 personnes avait réservé une section du restaurant, à l'écart cependant des clients qui viennent en couple ou en petits groupes. J'avais bien peur que le service en soit affecté mais ce ne fut pas le cas. Le menu m'a été présenté dès les premiers instants de mon arrivée. J'avais déjà fait le choix de prendre une lasagne comme plat principal: il était parfait: très chaud, le fromage caramélisé, un pur délice. La serveuse a eu le temps de venir s'assurer que tout était correct et n'a pas manqué de me fournir en eau lorsque mon verre était à moitié vide, un petit détail que j'apprécie dans un restaurant. J'y retournerai certes dans quelques mois. Si vous êtes dans les environs de Saint-Adèle, faites-en l'essai. Pour une première fois, vous pourriez profiter du spécial entre 17 heures et 18 heures où une carte est offerte avec réduction de prix.

Avis publié : 17 mars 2014

Je vous conseil la brochette de filet mignon!
Les moules marinières sont très bonne également. Les portions sont généreuses!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chitarra Enr ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant La Chitarra Enr ?