“Délicieux”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Délicieux”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allé souper à ce resto un mercredi soir, entre amies. Nous étions seule dans le restaurant. Le service a été discret et attentionné. Et la bouffe, très bonne. En entrée, les raviolis d'homard... un pur délice ! Une petite sauce délicate les accompagnait... miam miam. En plat principal, j'ai pris une morue. Elle était cuite parfaitement (ni trop, ni pas assez). À peine citronnée, ce qui ne tuait pas la délicate saveur de la morue. Excellent. La vue sur le lac est magnifique au coucher de soleil. Je le recommande.

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle table au bord du lac”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Belle terrasse au bord du lac. Le restaurant est très joli, les plats proposés sont variés et trés bons. Nous avons testé les crevettes-pétoncles- épinard et les rognons provinçale. Les desserts sont originaux. Bonne table d'Hôte pour 20-30 $

• Visité en juillet 2011
Lille, France
“super cuisine”
Avis écrit le 20 mai 2011

accueil très chaleureux et cuisions excellente
à recommander
super

• Visité en avril 2011
montreal
“une expérience gastronomique”
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons donné rendez vous à des amis chers pour leur faire découvrir ce secret trop bien gardé de sainte adèle... un pur délice et très raisonnable qualité prix et un décor des plus enchanteurs. La nouvelle terrasse a été concue pour ravir la clientèle alors mission accomplie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vanoise ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec