“paparazzis”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Sainte-Adele, Canada
“paparazzis”
Avis écrit le 16 février 2013

un restaurant genre bistro qui vous offre si vous le désirez un forfait repas-cinéma dans un ciné qui date de plusieurs décennies toujours administré par la même famille.le cinéma pine.
Il est situé sur la rue morin.Des personnages connus québécois s'y rendent.
La nourriture est excellente surtout leur escaloppe de veau au citron et les pâtes.

un bon endroit entre amis et amoureux ou en famille avec de grands enfants,ados et plus.

• Visité en octobre 2012

morin-heights
“Resto très populaire ou on y mange bien”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Le resto est bien situé. Un peu en retrrait de la 117 en plein centre entre les 2 cinémas Pine. Joli terrasse intime et grand restaurant pour le secteur. Le décor quoi qu'un peu vieux tient bien le coup et met une belle atmosphère à l'intérieur. Les tables sont assez rapprochez les unes des autres mais le contexte s'y prête bien puisque dans le Nord, les gens se parlent encore et se respectent. Bon acceuil, petit bar familier à l'entrée si vous êtes seul et avez le goût de jaser. Une table d'hôte très variée vous y sera présentée ainsi que le menu bien élaboré. Vous y verrez un beau cellier vitré qui est la pièce maîtresse du resto. Le service est courtoie et rapide malgré l'achalandage. Les présentations sont très biens et la qualité des aliments est à la hauteur de nos exigences.
Les resto est populaire pour sa nourriture mais aussi et avant tout parce qu'il est le lieux de rassemblement d'artistes surtout lors du lancement d'un film québécois qui est présenté en primeur au cinéma Pine. Oui, oui, une première à St-Adèle au cinéma Pine. Et ce, depuis des années. Alors, pourquoi ne pas prendre le duo Resto/Cinéma offert sur place pour un prix presque ridicule ( table d'hôte et 2 billets de cinéma au choix ).
L'idée est géniale et le succès y est depuis plusieurs années.
Vous ne serez pas déçu. Le proprio est pratiquement toujours sur place et se fera un plaisir de vous saluer humblement comme un ami que l'on croise. Voilà !

Visité en septembre 2012
Sainte-Adèle
“Quelle atmosphère!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est le resto parfait pour une sortie entre amis, un soir de semaine ou le weekend. Un menu varié avec des plats bien préparé; sans prétention mais savoureux, le tout dans un décor entre le resto et le bistro. On peut prendre le temps de finir lentement son dernier verre de vin avant le dessert sans se sentir pressé... très apprécié.

Visité en juillet 2012
montérégie, quebec
“excellent souper et bon service”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés souper au spago le 28 juin 2012. Très belle ambiance. Choix de plusieurs tâbles d'hôtes. Moi j'ai mangé un pizza crevette, avocat, coriandre et crème sure, qui était excellente. La sauce rosée est divine. Nous étions avec nos enfants. Il ont des menus spécialement pour les enfants. Ils ont même apportez des livres à colorier pour les enfants. 2 repas pour enfants, 1 biere, 1/2 litres de vin et 2 repas pour adulte nous a couté 70 dollars plus les pourboires.

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
“Super endroit!”
Avis écrit le 2 septembre 2009

Ah! Quel bel endroit. On y mange bien, l'ambiance est très urbaine puisque tous les Montréalais arrivant pour le week-end arrêtent y manger le vendredi soir. Menu très bon, carte des vins extras, service agréable, courtois, souriant. Belle terrasse en été.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Spago ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Spago ?