“aucun service” 1 sur 5 bulles

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Canadienne, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Saint Jerome, Canada
“aucun service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

la serveuse de chez st-hubert nous a mal servie, aucun service, aucune facon, elle garochais les assiette, je lui ai demander a 2 reprise un extra sauce, elle ne la pas apporter, la blonde avec un gros trou entre les dent, se nai pas appettisant, elle travaille au bar en passant. Ont a voulu voir son nom, mes elle passait comme un courant dair. Quand il est venu temps de la facture, tout dun coup elle est devenue gentille, mechante tache. On lui a laisser seulement 2$ de pourboire et cetais trop, pour le service de pitoiyable quon a eu. Moi meme etant serveuse, je navais jamais vue un service epouvantable.
aucun entregeant, elle ne souriait pas, a la place daller se faire, faire les onglles, elle devrait aller se faire remplir les dents.surtout quand on est dans le puplic.

• Visité en octobre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?