“Mmmmmm”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent!!!!!! Un repas à déguster!!! Nous avions prix le repas a 5-6 services avec vin accompagnés, dispendieux mais vaux la peine. Tout était très bon, des saveurs mélangés et de magnifiques présentations.

Avis publié : 12 mars 2013

Rapport qualité/prix pas au rendez-vous, service moyen et quantité minime. Il y a un net besoin de rénovation du restaurant, d'améliorer le service et d'offrir une table comme celle d'il y a 20 ans.

Avis publié : 4 mars 2013

Savoureux, original et authentique à la fois. Manger à L'Eau à la bouche est une aventure extraordinaire à chaque fois. Du début à la fin, c'était excellent. Evidemment, ce n'est pas donné, mais la qualité à ce niveau a un prix et elle est toujours au rendez-vous à cette table.

Avis publié : 18 février 2013

J'y étais allé il y a 25 ans et suis retourné pour la St-Valentin. Quelle déception je me suis retrouvé 25 ans en arrière. L'hôtel est désuète dans tous les sens: décoration, service, on charge pour les appels locaux, quand même!!! Au restaurant le repas était bon mais pas comparable au prix qui lui était assez élevé merci, pour ne pas parler des portions, petites petites... La Chef s'est installé derrière sa réputation et non pas aux tendances qualité/prix 2013. Il y aurait matière à rénovations (hôtel) et ajustements (resto) au marché de nos jours.

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons décidé de célébrer la fête des amoureux, la Saint-Valentin, dans cet icone de la gastronomie.

Il y avait 3 choix de menus: le spécial Saint-Valentin, à la carte ou le menu dégustation.

Nous avons opté pour le menu spécial de la Saint-Valentin.

En amuse-bouche, nous avions droit à une rillette de pintade servie un peu comme un saucisson. En entrée, c'était le foie gras de canard mi-cuit avec un caramel. Il était délicieux mais peu copieux.

Par la suite on nous offrait une bisque de homard. Elle était un brin amère mais le confit de citron qui l'accompagnait était délicieux et délicat au goût.

Par la suite, nous avons mangé la côte de bœuf servie avec légumes et purée, sauce Colbert. Elle fondait littéralement dans la bouche et nous avions ajouté une poêlée de champignons cultivés et sauvages qui se mariait très bien avec l'assiette commandée.

Comme dessert, nous partagions une mousse fraîche enrobée de chocolat et accompagnée de gingembre et de pétales de roses confits.

L'atmosphère fût agréable, légèrement feutrée avec une musique d'ambiance à l'avenant. le service et plus particulièrement le service du vin par le sommelier Gabriel fort agréable et nous avons eu l'opportunité de goûter aux vins servis avant le service ce qui est un plus car, notamment, j'avais choisi un Sauternes pour accompagner le foie gras et je l'ai changé pour un autre vin tellement il me semblait insipide. Cette possibilité de goûter le vin avant qu'il ne soit servi s'est avérée judicieuse et appréciée.

Les couverts et la verrerie sont de qualité.

Le seul bémol bien que tout ait été fantastique: la note qui s'est élevée à plus de $400.00 pour 2 personnes, apéro, repas, vin, taxes et services compris.

Mais l'amour n'a pas de prix, n'est-ce pas...

P.S. ATTENTION. Ce restaurant n'est pas situé à Montréal mais bien à Ste-Adèle (à 50 minutes de Montréal, dans les Laurentides).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Eau a la bouche ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec