“Un WOW pour la bouche !”
Avis sur Restaurant L'Eau a la bouche - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Il y a toujours un plat à découvrir pour le plaisir de goûter de nouvelles saveurs. C'est toujours une belle aventure culinaire.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Un endroit très agréable avec un service tres courtois. La nourriture y est en quantité suffisante pour un repas bien composé.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé un weekend a l'eau a la bouche et avons apprecié notre séjour . De plus le restaurant vaut tout a fait le detour. J'y ai mangé de l'autruche ( aerien) et du wapiti accompagnés de vins qui se sont accompagnés a merveilles avec les saveurs dans l assiette. Les desserts aussi etaient tres bon, dont la declinaison du chocolat dont je reve encore.

Bravo

Seul petit bemol serait dans l auberge elle meme ou j ai trouvé les chambres assez rustiques voire viellottes ( mon lit n'etait pas confortable du tout) . Le service tant a l'hotel qu au resto y est toujours impecable et chaleureux.

Avis publié : 5 avril 2013

Excellent!!!!!! Un repas à déguster!!! Nous avions prix le repas a 5-6 services avec vin accompagnés, dispendieux mais vaux la peine. Tout était très bon, des saveurs mélangés et de magnifiques présentations.

Avis publié : 12 mars 2013

Rapport qualité/prix pas au rendez-vous, service moyen et quantité minime. Il y a un net besoin de rénovation du restaurant, d'améliorer le service et d'offrir une table comme celle d'il y a 20 ans.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Eau a la bouche ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec