Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018

l'Excelsior, une hôtel avec un excellent service. La piscine et le bain tourbillon ont été très apprécié. La qualité de la chambre était supérieur à nos attentes. Nous recommandons fortement l'Excelsior pour les familles ou pour prendre avantage des services,t nous y retournerons!!!

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 28 janvier 2018

tres bien pour fin aout,endroit paisible et calme.sainte-Adele bel endroit pour paysages nature et restauration.nous y retournerons,chambre petite mais confortable,petit village agreable pour promenade a pied.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Oui l’hôtel a besoins de soins pas juste un très défraîchi mais l’hôtel accepte les enfants piscine soins etc... et ses un plus pour nous mon ado a 13 ans depuis l’âge de5 ans qu’il va dans les spa dans Les Laurentides il n’as pas accès seulement à Québec alors point positif hôtel familiale ses merveilleux nous étions plusieurs famille alors un besoins je pense Merci d’accepter les familles juste rénové le personnel est super en plus

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Cet hôtel est typique des hôtels de masse de l'industrie. Il est ordinaire, sans charme, mais efficace et confortable pour un court séjour. Il est situé en dehors du village de Ste-Adèle, avec accès sur une route nationale. Excellent rapport qualité/prix et accueil courtois.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'aile arrière, qui sont plus isolées.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Cet Hôtel Spa de Sainte-Adele offre un bon rapport qualité prix.
La chambre réservée était très bien aménagée et très propre.
La piscine et le bain tourbillon ont été utilisés avec satisfaction.
Le petit dejeuner n'était toutefois pas inclus dans le prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille