“Accueillant”

Auberge du Mont-Orford
N° 20 sur 37 B&B et auberges à Magog
Avis publié : 11 mars 2013

Séjour agréable, accueil toujours aussi chaleureux. Auberge très agréable et très bon prix. De petites rénovations commence a s'imposer comme le tapis. Manquait quelques accessoires dans la cuisine mais ont s'en presse de régler le tout. Nous s'y séjournons depuis plusieurs années. Un vrai trésor caché. A l'an prochain..

Astuce pour la chambre : Côté montagne et au 2e.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

Pour moi et ma conjointe nous avons sejourné un week- end , accueil chaleureux dans un magnifique decor , tout dans le confort comparable a un condo spacieux , foyer ,grand ecran plat , cuisinette ,spa exterieur, rien y manque , pres de tout et des centre de ski ,merci au personnel nous y retourneront c est sur !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

OCCASION: Événement de mariage

- Le décor des zones publiques:
Leur ameublement de bon goût, même la décoration générale discrète de Noel donnaient aux lieux une ambiance solennelle hautement intimiste pour le groupe présent.

- L’HÉBERGEMENT
Les invités furent unanimes pour louer, là aussi, les avantages et le confort de l’Auberge du MONT-ORFORD. Chambres vastes et lits des plus confortable, salon-cuisine annexe convivial pour les longs weekends et séjours prolongés, services parallèles (gym, massothérapie, sauna, salles de jeux etc). Bref, ce sont là des attraits incontournables pour les familles en quête de tranquillité dont on se soucie beaucoup pour un séjour familial à la la campagne. La propreté est frappante et exemplaire. Tout cela pour un prix des plus attractif pour la région.

- SERVICE et PERSONNEL:
Prévenant, attentif, généreux et discret à la fois. Tranquillité et confort garantis, je le dis.

- ATTRAITS et ACTIVITÉS de PROXIMITÉ:
L’Auberge du Mont-Orford présente aussi des attraits supplémentaires externes que ne sauraient négliger les touristes d’ici et D'ailleurs. Elle héberge un resto en sous-traitance, COMME CHEZ SOI, qui offre des repas de haute cuisine, à des prix super raisonnables.
De plus, elle se situe dans une zone stratégique, aux confins de plusieurs proximités : accès/sortie d'autoroute depuis Mtl / Québec à 300 mètres seulement, pistes de ski à 5 minutes, centre-ville de Magog à 8 minutes, environnement calme et grandiose au pied de la montagne d’Orford, proximité du merveilleux Lac Memphramagog et de l’Abbaye St-BENOÎT, et j’en passe. Bref, il y a là des attraits des plus diversifiés garantissant même les plaisirs et activités pour de longs séjours.
Y. Côté

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2010

L'hospitalité de cet endroit est remarquable. Le personnel est vraiment attentionné. Comme invités, nous nous sentons vraiment les bienvenues. Le concept, cuisine, salon et balcon privé est vraiment appréciable.

L'emplacement est vraiment bien, près du centre ville de Magog et tout près de la station de ski Mont Orford. Les attraits sont situés relativement près. Nous pouvons également partir de l'auberge en vélo et se promener de longues heures tantôt aux abords du majestueux lac Memprhémagog ou encore dans le Parc National du Mont Orford.

Un endroit à recommandé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Nous avons aimé notre petit condo...petit condo la chambre était spacieuse mais le reste petit exemple....salle de bain, salon et cuisinette. Mais abordable pour un fin semaine et surtout ce que l'on n'a pas aimé c'est payer en arrivant pour le fin semaine et la pièce pour la réservoire à eau chaude. Parfait pour 2 personnes mais petit pour 4 personne (nous étions 2 adultes et 2 adolescentes.)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2009

Nous avons passé un séjour de 2 soirs à l'Auberge Mont Orford. Nous avons eu un peu de difficulté à trouver l'endroit car j'étais sous l'impression que l'auberge était située en bas de la pente de ski!! Mais lorsque finalement nous sommes arrivés, nous avons été plus que surpris du rapport qualité prix. L'endroit est superbe, et en passant très près de la pente de ski, et de la ville de Magog. Nous avons bien aimé la propreté de l'auberge, car on peut voir que les proprios prennent soin de l'endroit. Notre chambre/ cuisine/ salon était propre et surtout pratique. Nous avons profité du Jacuzzi situé à l'extérieur au retour d'une journée de ski, grandement apprécié pour les muscles et se sentir absolument RELAX. Nous planifions y retourner, mais cette fois on irait avec notre garçon… car lui aussi veut faire du ski.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 août 2008

J'ai bien aimé mon séjour dans cette auberge. L'accueil était chaleureux et personnalisé. L'endroit est propre et aménagé avec goût.
J'ai particulièrement apprécié d'avoir un coin cuisine très complet avec un living adjacent et séparé de la chambre. Cela permet de se faire à manger sur place et d'économiser le restaurant. J'ai aussi apprécié la salle pour les exercices physiques.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)